Mad_Dreamer_ , voilà "ton" chapitre ;)
(Reflections – The Neighbourhood)
À l'heure du dîner, le créateur avale sa bouchée sans appétit.
Son estomac se tord en voyant les souverains des ombres aussi proches, tous deux installés dans le canapé. Le gameur s'est assis à côté d'eux, et ne semble pas dérangé par leur présence – et réciproquement.
Malgré la réussite du tournage, Mathieu n'a pas l'esprit à la fête. Leurs rires agressent ses tympans, de même que leurs sourires complices. Leurs corps sont bien trop proches. Le regard sombre, il observe la main de l'Ombre se poser sur la cuisse du rêveur, avant de se pencher à son oreille.
Le rêveur baisse les yeux, attentif au murmure de l'homme en noir.
"Gamin, je crois qu'on est pas mal, mais faut un truc en plus pour le faire craquer. Tu serais ok si je t'embrasse ? Pas rouler une pelle, hein, mais un baiser vite fait. Sinon c'est pas grave, on trouvera autre chose."
Le prince des étoiles hoche la tête, donnant ainsi son accord.
"T'es le meilleur, gamin. On va se marrer..."
Un sourire amusé se dessine sur leurs lèvres, tandis que l'homme en noir reprend une gorgée de bière. Les souverains des ombres patientent, attendant que le mélomane s'éloigne de la pièce quelques instants. Celui-ci ne tarde pas à s'absenter, désirant chercher un verre d'eau dans la cuisine.
Une fois que ses pas se sont éloignés, les silhouettes se tournent l'une vers l'autre, le regard malicieux. L'Ombre glisse sa main sur la joue du rêveur, caressant sa peau de son pouce.
Mathieu se fige.
Le prince des étoiles esquisse un sourire enjôleur, s'approchant un peu plus près de l'homme en noir. Leurs nez s'effleurent, leurs souffles se mêlent. Ils peinent à ne pas laisser échapper un rire, surveillant leur créateur derrière leurs verres sombres. Leurs fronts se posent l'un contre l'autre.
Suspension.
L'Ombre réduit lentement l'espace entre leurs bouches, avant d'être brutalement tiré en arrière. Les silhouettes ouvrent de grands yeux, aussi surprises qu'amusées.
Leur créateur, lui, ne rit pas. Il maintient fermement le bras de l'homme en noir qu'il tire hors du canapé, avant de s'éloigner à grands pas du salon sans le lâcher.
"Gamin t-
-La ferme. J'ai deux mots à te dire."
Une fois dehors, Mathieu claque la porte, sa main toujours crispée sur le bras de l'Ombre. Il brûle de rage, furieux contre lui-même d'avoir interrompu le baiser qui s'apprêtait à avoir lieu. La jalousie le dévore par ses flammes empoisonnées.
"Dis, gamin, tu pourrais me lâcher ? Pas que ça fait mal, mais un peu quand même."
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 - 𝐒𝐋𝐆
FanfictionLe prince des étoiles sourit - pourquoi ne le ferait-il pas ? C'est ce qu'on attend de lui : être la figure lumineuse, l'âme bienveillante. Le prince des étoiles ne réfléchit pas assez pour pouvoir souffrir. Le prince des étoiles a envie d'hurler.