47 - Midnight

70 12 9
                                    


Dessin réalisé par Mad_Dreamer_ , œuvre magnifique faite par une personne magnifique.

Je t'adore mon chat <3


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(SHAED - Trampoline)



Une ombre, sur le tourniquet.

Plus rien ne l'éclaire - ni lumière, ni sourire. Ses mains serrent des pages noircies entre ses doigts frêles. Ses yeux clairs sont ternis par l'émotion et la fatigue.

Il a lu et relu chaque phrase de la lettre, jusqu'à vider les mots de leur sens. Les paragraphes se mêlent dans son esprit embrumé et pourtant, une seule certitude : le mélomane l'aime.

Le rêveur n'a plus assez d'énergie pour sourire.

À vrai dire, il ignore s'il est véritablement heureux de cette nouvelle. Savoir que ses sentiments sont partagé, et ce, depuis bien longtemps, est aussi merveilleux qu'effrayant.

La possibilité de concrétiser une relation autre qu'amicale entre eux lui fait perdre tous ses moyens. Qu'est-il censé faire, à présent ?

La rose semble attendre un signe de sa part, mais il n'a aucune idée de ce dont il pourrait bien s'agir.

Lui avouer ses sentiments ?
Trop direct.
L'embrasser ?
Encore pire.

Lui préparer un thé manquerait de clarté, et il se voit mal engager la conversation sans que l'un d'entre eux ne bafouille.

Il aurait pu demander conseil à l'homme en noir, s'il avait accepté qu'il l'accompagne. Son cœur se serre en repensant à leur dispute.

Il n'aurait pas dû s'emporter, c'est vrai.

Cependant, les remarques de l'Ombre l'ont blessé, au point de lui crier dessus et de faire preuve de violence.

Il secoue la tête, le visage sombre.

Si la demoiselle était encore chez eux, elle aurait pu le réconforter et l'aider à essayer de parler à son ami. Mais elle est partie depuis déjà un moment, préférant débuter une nouvelle vie, loin des tourments qui l'accablaient.

Le prince des étoiles devra donc régler seul leur conflit, et trouver une idée de signe pour le mélomane.

Soupir.

Il se rallonge sur le tourniquet, serrant les feuilles contre sa poitrine émotive. Son regard clair fixe le ciel pourpre, attendant une réponse de l'Univers.

Seul l'éclat doré de la Lune lui répond,
Lueur d'espoir pour l'avenir.


Dans le jardin, l'homme en noir allume une nouvelle cigarette. Il en a déjà fumé deux, depuis qu'il s'est levé.

𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant