28 - All Tied Up

61 10 23
                                    


Je suis trop contente car à partir de maintenant, c'est quasiment que des chapitres que j'adore x)

Bon courage pour la rentrée, passez une très bonne semaine ! <3


Sober - P!nk




Le créateur arrive en bas des marches. Sa main se crispe sur la rampe.

Regard glacial pour les silhouettes toujours enlacées dans le canapé. Une colère sourde monte dans sa poitrine. Il se racle la gorge, et s'efforce de conserver son calme en s'adressant à la rose.


"Panda, tu peux venir voir un instant ?

-P... Pourquoi..?

-Pour un truc. J'ai besoin d'aide, ouais.

-Je peux pas t'aider, moi ?

-Nan merci, Geek. Je demande à Panda."


Silence. Les silhouettes se consultent du regard, et le chanteur hoche la tête.


"Va dans ta chambre. Je te rejoins plus tard.

-Sûr..?

-Sûr. Vas-y, Geek."


Le gameur fait une moue boudeuse, et dépose un baiser sur sa joue avant de s'éclipser à l'étage. Maintenant seuls, le chanteur quitte le canapé et rejoint son créateur. Tous deux s'en vont dans la cuisine sans un mot. Une fois dans la pièce, Mathieu referme la porte derrière eux, et s'adosse au panneau de bois.

La rose prend place contre le plan de travail, face à lui. Dans la casserole l'eau continue de chauffer pour le prince des étoiles.

Le chanteur tire nerveusement sur ses manches, appréhendant la conversation qu'ils s'apprêtent à avoir. D'après sa mâchoire serrée, le créateur semble mécontent – de lui, sans aucun doute.

Un temps.

Raclement de gorge.


"Tu... Tu voulais de l'aide, donc..?"


Mathieu renifle.


"On peut dire ça comme ça, ouais.

-Et... En quoi puis-je t'aider, alors..?"


Rictus.


"Je crois t'as une petite idée sur la question, nan ?"


La rose se fige sous son regard froid.


"Bien... Dans ce cas, tu pourrais peut-être m'expliquer à quoi tu joues ?

-D-De quoi tu p-

-Arrête, putain. Arrête. Je te parle de toi et de Geek, et tu le sais très bien. Votre amourette à deux balles, j'y crois pas deux secondes. Mais qu'est-ce que tu fous avec lui, bordel ? C'est quoi, le plan..?"


La mâchoire du chanteur se crispe. Ses yeux se détournent.


𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant