27 - So Cupid

54 11 8
                                    



nuits d'été - Oscar Anton & Clementine



Le gameur s'éveille, une silhouette entre ses bras. Sourire.

Il bâille doucement, savourant le contact de leurs corps qui s'étreignent. Ses prunelles bleues admirent les traits de la rose endormie. La lumière du jour éclaire sa peau claire, légèrement creusée par quelques cernes – manque de sommeil.

Son soupirant effleure sa peau, ses doigts glissant sur ses joues puis son cou, un léger sourire aux lèvres. Ses yeux brillent d'une tendresse et d'un bonheur qu'il craignait tant ne jamais connaître. Les souvenirs de la veille font palpiter son cœur, baisers brûlants.

Il finit par se pencher sur le visage endormi, et dépose un baiser léger sur sa bouche, avant de se replacer contre l'oreiller. Le chanteur cligne des yeux, désorienté. Sa confusion s'accentue en remarquant le gameur entre ses bras, et ses joues rosées. Flashbacks.

Oh...

Les effusions de la veille lui paraissent n'être qu'un vague songe, bien trop irréels pour avoir eu lieu. Et pourtant, le sourire radieux de son soupirant lui exprime le contraire. Il s'efforce alors de lui sourire, et caresse maladroitement son dos à travers le tee-shirt rouge.


"Bien dormi ?"


Le gameur chuchote, prenant soin de ne pas le brusquer. Le mélomane hausse les épaules.


"Pas trop... Je crois que les bières m'ont pas aidé, haha...

-Hm... Je t'avais bien dit de pas trop en prendre."


Le chanteur sourit, veillant à dissimuler ses doutes autant qu'il le puisse. Son soupirant ne semble rien remarquer. Il se blottit contre la silhouette aimée, embrassant doucement sa nuque, puis sa joue pâle. 

La rose répond à ses baisers, l'esprit ailleurs.

Pourquoi ne peut-elle pas simplement profiter de l'instant ?

Troublée, elle enfouit son visage contre le cou du gameur, arrachant un sourire à ce dernier. Le soupirant passe ses doigts dans les cheveux de la rose, et joue avec quelques mèches châtains. Ses yeux ne cessent de pétiller.

Lumières saphir.

Le gameur finit par se détacher doucement, et sourit au mélomane.


"Va peut-être falloir manger..."


Le chanteur acquiesce, leurs nez se frôlant. Son soupirant l'embrasse à nouveau, ivre de joie, puis se relève et fait quelques pas dans la chambre.


"Tu viens..?

-Je.. J-J'arrive... Je vais prendre ma douche, d'abord. On se retrouve en bas ?"


Malgré sa déception, le gameur hoche la tête et rejoint le couloir d'un pas léger. Pour lui, il s'agit d'une belle journée qui commence. Il dévale presque les escaliers, sous le regard surpris de son créateur. Celui-ci a entamé sa deuxième tasse de café, songeant à la conversation qu'il a eue avec l'Ombre.

𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant