51 - Shining Love

62 11 32
                                    


Vendredi on se retrouve avec le dernier chapitre, l'épilogue, et une surprise ;)

Bonne semaine à vous ^^


Say you won't let go - James Arthur



Notes de verveine.

Le rêveur cligne des yeux, s'éveillant en sentant les douces fragrances de son infusion favorite. Il croise le regard océan de la belle rose, qui lui sourit tendrement. Légère caresse, sur sa joue.


"Bien dormi ?"


Le prince des étoiles acquiesce en souriant, avant de se décaler pour laisser le mélomane s'installer contre lui. Le chanteur ne se fait pas prier, et se glisse sous les draps, avant d'enlacer le corps du rêveur. Ses doigts effleurent son dos ivoire, et remontent dans sa nuque, jouant avec quelques mèches châtains.

Sourires.

Le rêveur entremêle leurs jambes, caressant du pouce le tissu doux qui recouvre le torse du chanteur. Les souvenirs de la nuit dernière teintent ses joues d'une couleur rosée, que la belle rose embrasse avec douceur.

Leurs yeux étincellent de bonheur au contact de l'être aimé.

Comment ont-ils pu se passer l'un de l'autre aussi longtemps ? Il leur semble que leurs cœurs réapprennent à battre, maintenant que leurs âmes sont enfin complètes.

Les mains du rêveur passent dans la nuque de son amant, attirant à lui son visage pour l'embrasser. Le chanteur sourit dans leur baiser, caresse agréable de leurs lèvres, tandis qu'il passe ses doigts le long de sa mâchoire.

Bon sang qu'il aime la sensation de son corps contre le sien, et pouvoir s'enivrer de son parfum envoûtant. Il a imaginé bien trop de fois cette scène, si bien qu'elle semble presque irréelle pour son cœur amoureux.

Et pourtant, le prince des étoiles lui sourit à lui, belle âme éperdue de son être.

Ses mains glissent sur les hanches claires du rêveur, allongeant son corps sur le sien. Leurs cœurs battent l'un contre l'autre, seulement séparés par leurs poitrines fragiles et le vêtement du chanteur.

Ivresse.

Les effluves de verveine caressent encore un instant leurs silhouettes, avant qu'ils ne se réinstallent l'un à côté de l'autre, échangeant un nouveau baiser.

Le rêveur replace la couette orange sur leurs corps, tandis que le mélomane prend la tasse encore chaude pour la lui tendre. Le prince des étoiles le remercie tout bas, effleurant ses doigts pour saisir la tasse entre ses mains.

Les volutes de fumée réchauffent son visage, et emplissent la pièce des notes délicates de son infusion. L'étiquette rouge tourne entre ses doigts, captent l'attention de ses yeux clairs. Le chanteur pose sa tête sur son épaule, regardant à son tour les inscriptions.

May this day bring you peace, tranquility and harmony. Puisse cette journée t'apporter paix, tranquillité et harmonie.

La belle rose remarque le sourire du prince des étoiles, attendrie. Elle caresse son bras, déposant un baiser contre sa joue, avant de se replacer contre lui. Le rêveur l'embrasse sur le bout du nez, les yeux brillants.

Le papier rouge et la présence de son amant le comblent de bonheur, lueur chaleureuse éclairant ses iris azurs. Il ne pouvait pas rêver de meilleure manière de commencer sa journée. Il boit quelques gorgées de son breuvage, savourant les arômes glissant sur son palais.

𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant