(Taking you there – Broods)
Le chanteur s'étire.
La nuit a été pour le moins étrange. Il ne sait pas exactement de quoi il retourne, mais il se souvient avoir rêvé de pommes d'amour et de papillons poussant sur des arbres. Il secoue doucement la tête. L'émission d'hier lui a probablement retourné l'esprit.
Ses mains rabattent sa capuche sur ses cheveux châtains. Le soleil n'est pas encore levé, mais il ne parvient pas à se rendormir. Les paroles du rêveur le perturbent encore, bien qu'ils n'aient pas parlé après qu'il ait embrassé sa mâchoire.
Le mélomane sourit tout bas.
Peut-être ne devrait-il pas jouer ainsi avec le feu. Après tout, l'Ombre pourrait très bien apprendre sa tentative pour se rapprocher du prince des étoiles. Il n'est pas certain qu'elle le voie d'un bon œil, et il ne souhaite pas recevoir un nouveau coup de sa part. Il a déjà donné.
Il se relève dans une grimace, appréhendant quelque peu la journée. Il espère seulement avoir l'occasion de passer à nouveau du temps en compagnie du rêveur. Avec un peu de chance, l'homme en noir devra sortir pour se rendre au travail. Cela lui laissera du temps pour discuter avec le prince des étoiles. Il l'espère, du moins.
La rose se décide à quitter sa chambre, et arrive dans le couloir. La porte de l'Ombre est entrouverte. Cette fois, personne n'est allongé sur le matelas. Elle hausse un sourcil. Le prince des étoiles n'est pas aussi matinal, pourtant. Elle ne se souvient pas non plus l'avoir entendue le rejoindre durant la nuit.
En regardant à sa gauche, elle remarque que la chambre de son créateur est elle aussi inoccupée. Étrange. Peut-être a-t-il été sujet à une nouvelle insomnie ? Cela ne serait pas très étonnant, étant donné qu'il s'est couché tôt la veille, visiblement troublé par sa conversation houleuse avec l'homme en noir.
Ses pairs et lui ont entendu des éclats de voix, à l'extérieur, sans parvenir à saisir leur conversation. Et puis le silence est revenu brutalement, sans qu'aucun d'eux ne comprenne le sens de cette dispute apparente. Il avait hésité à aller intervenir, mais le prince des étoiles l'en avait dissuadé. Selon lui, il fallait les laisser parler – bien que "crier" aurait été un terme plus approprié.
Le chanteur étouffe un bâillement.
Réfléchir aux tensions qui opposent ses pairs lui donne mal à la tête. Il est bien trop tôt pour songer à cela. Prendre un thé brûlant lui fera bien, malgré la chaleur de cette journée qui commence.
Il avance sans bruit dans le couloir, prenant garde à ne réveiller ni le rêveur, ni le gameur. Il commence à descendre les marches d'un pas léger, avant de se figer.
Dans la cuisine, deux silhouettes s'enlacent et s'embrassent.
Il plisse les yeux, et se baisse dans l'escalier pour ne pas être vu. Il retient un hoquet de surprise. L'Ombre est dos à lui, seulement vêtue d'un jogging noir tombant sur ses hanches. Ses verres noirs semblent être posés sur le haut de son crâne, couvrant quelques mèches ébouriffées.
Quant à Mathieu, il est assis sur le plan de travail, en tee-shirt et caleçon. Il ne prête attention qu'à l'homme en noir qui le couvre de caresses et de baisers, étouffant quelques rires ravis.
Son sang se glace devant leur affection.
Le créateur rejette sa tête en arrière dans un sourire, laissant l'Ombre embrasser et mordiller sa nuque ainsi découverte. Soupirs. Ses jambes entourent les hanches de l'homme en noir, tandis que ses mains l'attirent toujours plus près de lui, agrippées à sa nuque. Délicieuse attraction.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 - 𝐒𝐋𝐆
FanfictionLe prince des étoiles sourit - pourquoi ne le ferait-il pas ? C'est ce qu'on attend de lui : être la figure lumineuse, l'âme bienveillante. Le prince des étoiles ne réfléchit pas assez pour pouvoir souffrir. Le prince des étoiles a envie d'hurler.