oopsi j'ai dérapé
Bienvenue sur Des Couleurs plein le Cœur, abrégé en DCPLC ! Avant de commencer, quelques petites notes. La 1ère en particulier est très importante, lisez-là !
○ Cette fanfiction est Canon-Divergent et ne prend en compte le manga que jusqu'à environ le chapitre 255 / épisode 107 (mi-saison 5 environ de l'anime) , avant l'arc de l'hôpital de Jaku. À partir de là, j'ai considéré la Ligue des Super-Vilains en pause dans leur activité, pour X raisons (Shigaraki en stase d'amélioration de 2 ans et pas 2 mois, a subi une grosse défaite et doivent reformer leurs forces, bref, imaginez ce que vous voulez, on s'en fout). Ce qui signifie que dans cette fanfic, Deku et la classe 1-A ont terminé leur première année et entament leur deuxième année sans être passé par tout un tas d'épisodes particulièrement traumatisants. Si la Ligue des Super-Vilains & Cie est considérée comme toujours d'actualité et non pas éradiquée, ils ne feront pas partie de l'intrigue principale de cette fanfiction.
○ Je ne lis pas les scans ! Merci de ne pas spoiler au-delà des chapitres sortis dans le manga, merci ♥
○ Les OCs sont les personnages principaux de l'histoire. Cela n'empêche pas certains persos emblématiques d'être très présents dans l'intrigue, en particulier le trio de tête Deku, Bakugo et Shoto. C'est également un Deku x OC, mais la romance est moins importante que l'intrigue principale et aura un développement très, très lent.
○ Cette fanfic est mon défouloir, parce que j'aime énormément cet univers qui a été un vrai coup de cœur pour moi. Oui, il y aura des longueurs (beaucoup). Oui, il y aura des passages qui servent à rien en termes de l'intrigue générales (beaucoup). Mais j'avais envie d'écrire alors ils y sont. Désoé pas déso. Du coup oui, c'est une fanfic qui va être longue. (Déso pas déso)².
○ La cover a été réalisée par l'incroyable et fantastique euvaink ELLE EST TROP BELLE MES ENFANTS ILS SONT TROP MIMS C TROP BEAU on l'applaudit très fort ♥♥♥
○ Si vous êtes toujours partants pour découvrir l'histoire de 4 OCs qui cherchent leur voie, essaient de se fabriquer un futur à leur image et qui apprennent à vivre avec le poids de leur passé ou de leurs difficultés, si vous cherchez une histoire d'amitiés entre apprentis héros, de Héros en deuil et de Vilains qui souffrent, alors vous êtes au bon endroit !
○ N'oubliez pas que voter et commenter, ça fait sourire Shoto, et tout le monde ici sait à quel point les sourires de Shoto valent le coup ~
Je vous laisse tranquille et vous souhaite une bonne lecture !
VOUS LISEZ
Des Couleurs plein le Coeur |MHA|
Fanfic« S'il y a bien une chose que mon expérience m'a apprise, c'est que personne ne se résume à une couleur. Aucun Héros n'est tout blanc ; eux aussi souffrent du rouge violent de la colère. Tout comme aucun Vilain n'est tout noir ; combien en réalité p...