Introduction

1.2K 30 4
                                    

Je fais tourner la clé et le moteur se met à rugir. Je met le pied sur l'accélérateur et appuie de toutes mes forces sur le planché. Je fais un démarrage plus que déroutant. Je jette un coup d'œil derrière pour voir si mes amis suivent. Ils sont là dans les Jeeps et le camion militaire, Yolo au volant de celui-ci fier comme quatre, à son habitude. Rien ne peut changer ce mec même la pire des choses, il a un très fort caractère. Il sourit de toute ses dents et appuis sur le klaxon comme un fou sortant d'un asile. Le camion émet un bruit roque hyper flippant. Heureusement que mon cœur n'est pas fragile au point d'exploser. Je repose mon regard sur le chemin et continu en appuyant toujours sur l'accélérateur mais un peu moins fort qu'au début, les chevaux de mon quad ce sont fait ressentir et j'ai pas perdu de la vitesse alors je me cale sur l'allure du camion. Au bout de 30 minutes bien passé, je prends le prochain chemin sur la droite après le virage et m'arrête un peu plus loin, je coupe le moteur et attend que les autres arrivent. Yolo met le camion sur le côté pour ne pas gêner les Jeeps celles-ci se gare donc derrière mon quad.

Yolo sort du camion en riant, ma bouche voit se dessiner un beau sourire, il vient droit sur moi et me prends dans ses bras. Il pose sa tête sur mon épaule et je l'entends glousser dans mon oreille. Quand il se met à rire il lui est difficile de s'arrêter à celui là. Cela me fait rire à mon tour car il faut le dire il a un rire très communicatif. Je relâche mon étreinte et il fait de même, il se tourne de suite vers nos amis et fait un signe avec sa main valide pour leurs montrer qu'on établit le camp là. Les rôdeurs qu'on vient de semer ne sont pas prêt de nous rattraper c'est un soulagement.

Au bout de 10 minutes, je m'assois par terre pour fumer une cigarette j'en ai besoin après tout ça, ça me détend. Je regarde les gars qui se chamaille en continuant de tirer des lattes. Je pense à mon frère depuis que je l'ai pas vu je commence à m'inquiéter, il devait pas mettre aussi longtemps à la base mais Yolo n'a pas l'air de s'inquiéter pour autant il rit de nouveau comme tout à l'heure néanmoins moi je m'en fais pour lui. On sait jamais si il lui est arrivé quelque chose, certes il est parti avec 2 potes à lui mais il est pas en sécurité pour autant.

Mon frère est quelqu'un d'intelligent, il a beau agir et après réfléchir il n'est vraiment pas bête. Il sait comment survivre dans ce monde de fou, il sort de l'armée, il a toujours eu une arme dans les mains, ça ne lui est pas étrange du coup mais c'est tout de même différent du terrain de bataille, lui même me l'a dit. Il a peur pour moi mais tant que je suis avec Yolo j'ai pas de soucis à me faire. Il est tout le temps en train de me surveiller comme si je suis sa sœur ou quelque chose dans le genre. D'un côté ça me rassure, j'ai moins peur, je suis pas seule.

J'écrase ma cigarette au sol et jette le mégot un peu plus loin. Yolo me fait un signe avec le bras, je vais donc le rejoindre et m'assois juste à côté de lui. Il me tend un verre avec de l'eau, je le prends et lui sourit. Il me tient avec sa main gauche dans le dos, je pose donc ma tête contre son épaule. Toute la soirée les gars ont parlé de tout et de rien ils sont contents même Loïc qui a l'air de s'amuser pour la première fois depuis longtemps. Il a perdu sa soeur quelques semaines plus tôt elle avait peur et était trop jeune, elle s'est fait mordre et ça l'a bouleversé. Il est pas le seul ça a affecté tout le groupe, c'était une petite absolument géniale et sa perte nous a tous mis sur le cul. Lui naturellement plus longtemps que les autres et il a enfin l'air de faire son deuil ce soir. Du coup j'esquisse un petit sourire à son égard.

Mon frère me manque et ça doit se voir. Je viens de m'isoler prés d'un grand arbre très volumineux et Loïc vint me rejoindre.

- Ça va ? Me dit-il avec une voix douce.

- Pas trop je pense à Kévin ça fait longtemps qu'il est parti, je m'inquiète ! Dis-je d'une voix basse.

- T'inquiète pas je suis sur qu'il va bien, il a l'habitude il lui arrivera rien. Regarde Yolo s'inquiète pas et tu sais qu'il le sent quand quelque chose se trame. Il regarde dans la direction de Yolo et me fait un petit sourire en reposant ses yeux sur moi.

-Oui tu as raison merci. Lui dis-je un sourire faible sur les lèvres. Tu as l'air d'aller mieux toi ?

- Ça va oui je pense beaucoup à elle mais je me suis fait une raison, c'est comme ça je peux plus y changer grand chose alors je dois l'accepter. Il a perdu son sourire et il me regarde avec un regard doux.

Je me rapproche de lui et lui fait un bisou sur la joue. Il sourit et tend son bras vers les gars pour me montrer qu'il faut pas rester seul et qu'on doit les rejoindre. Je passe donc devant et je vais vers le tronc couché au sol pour m'asseoir. Loïc se met à côté de moi et je vois un signe de tête de Yolo sur le côté droit de mon champ de vision j'ai donc immédiatement un sourire à son égard, la discussion que j'ai eu avec Loïc m'a beaucoup remonté le moral.

Quelques heures plus tard je me lève du bout de bois et m'adresse à Yolo.

- Je vais aller m'allonger je suis fatigué à demain.

- A demain t'inquiète pas pour la garde de ce soir, repose toi on le fera avec les gars. Me lance-t-il avec un sourire au lèvres.

J'hoche la tête pour toute réponse et me dirige vers une tente qui a été dressé plus tôt dans la soirée. Je dors toujours toute seule, bien sûr je suis la seule fille de tout le camp alors j'ai droit à mon intimité. Au début j'étais avec la sœur de Loïc mais depuis qu'elle est plus là je me sens un peu seule dans cette grande tente.

Le lendemain quand je me lève je me sens bien, je pense que ce sera une belle journée on va bouger et j'ai hâte. J'aime pas rester au même endroit trop longtemps et c'est pareil pour les autres, je le sais. Bon c'est vrai que d'avoir un endroit statique et sécurisé, ça fait rêver mais comme nous on vit c'est pas possible pour l'instant. J'espère un jour, les morts me font peur. J'enfile mon débardeur noir dans mon jean pour faire apparaître ma ceinture et met mes chaussures pour sortir de la tente au plus vite. J'espère que mon frère va pas tarder et nous trouver rapidement.

- Salut princesse ! Me lance Yolo en passant à côté de moi, un sourire au lèvres et la tête légèrement baissé.

- Salut...Attend moi...Je le rattrape par la manche de sa veste et lui sourit tu vas ou comme ça ?

- Aider Mac et Holly à défaire leur tente. Viens m'aider si tu veux !

- Wouai j'ai rien d'autre à faire. Tu m'aidera avec la mienne après ?

- A vos ordres princesse. Dit-il en riant et se moquant de moi, il sait pertinemment que je déteste quand il m'appelle comme ça.

- Pff t'es bête. Riais-je.

Après avoir démonté toute les tentes nous reprenont la route tous ensemble. Il faut qu'on aille dans un endroit sûr, il nous faut une bâtisse sécurisée. C'est primordial, pas le choix on a toujours fonctionné comme ça. Je roule entre le camion et les Jeeps. C'est Yolo qui décide de la destination.





The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant