Ils étaient faits comme des rats. Peu importe la direction qu'ils empruntaient, les Winchester tombaient inévitablement sur toute une bande de Chasseresses armées d'arcs, de glaives et de couteaux qui se précipitaient sur eux comme des prédateurs affamés se lancent sur leur proie. Stiles, Dean, Sam, Mary et Claudia se positionnèrent donc chacun dos à dos en position circulaire pour éviter les attaques sournoises, le pistolet levé devant eux et prêt à tirer. Peu importe le plan qu'ils avaient eu en tête jusqu'à présent, il était maintenant temps d'improviser, et vue le nombre de Chasseresses qui déferlaient maintenant vers eux, ils se devaient de trouver une solution rapidement s'ils ne voulaient pas finir en cibles de tir vivantes pour ces habiles chasseuses.
Leurs sacs étaient pleins à craquer des armes et des appareils les plus technologiques du SAS, mais ils n'avaient pas le temps de fouiller dedans pour mettre en place l'ingénieuse stratégie de Sam qui visait à confondre l'ennemi en les affrontant avec des procédés qu'ils n'avaient jamais affrontés. Ils ne pouvaient pas non plus se permettre de tirer dans le tas à moins d'en être rendu au dernier recours, puisque le fait de tuer leur opposant compromettrait toute future possible tentative de négociation avec le camp adverse. Ils n'avaient également aucune chance au combat au corps à corps, comme ces guerrières immortelles étaient distinctement plus fortes, rapides et agiles que les simples mortels qu'ils étaient.
-Baissez vos armes et rendez-vous ! cria Dean au reste de leur bande pour éviter qu'un faux pas de la part d'une âme apeurée ne rende leur condition encore plus problématique. On ne sortira pas de là par la force, les gars.
Le cercle de Chasseresses se refermait de plus en plus autour d'eux et le temps commençait à leur manquer, mais c'étaient les situations critiques comme celle-là qui faisaient germer les meilleures idées à l'intérieur de l'esprit de Stiles. Et justement, le garçon commençait à se sentir inspiré. Tout en posant son pistolet par terre, il porta discrètement la main jusqu'à la poche de son jean pour en sortir son téléphone. Juste au moment où la première Chasseresse se trouva à portée de tir, le jeune Winchester alluma la lampe de poche de l'appareil et le leva bien haut au-dessus de sa tête.
-Reculez ! hurla-t-il du plus fort qu'il put pour enterrer les cris de guerre de leurs adversaires. J'ai juste sous la main une arme particulièrement dangereuse et je n'hésiterai pas à l'utiliser, alors vous feriez mieux d'interrompre cette attaque tout de suite avant que quelqu'un soit blessé !
Les Chasseresses ralentirent leurs pas, apparemment inquiétées par cette artillerie dont elles ne connaissaient rien, mais elles ne paraissaient pas moins agressantes en restant sur place qu'en courant à vive allure dans leur direction. Les flèches de leurs arcs étaient également toujours dirigées vers eux et menaçaient de les transpercer à n'importe quel moment. Le stratagème de Stiles semblait marcher pour l'instant, mais le garçon ne demandait qu'à ce qu'il leur permette de gagner suffisamment de temps pour se sortir de cette fâcheuse position.
-Ne prenez pas vos airs candides, mes sœurs et moi savons pourquoi vous êtes ici ! cria l'une des Chasseresses en s'avançant pour se distinguer du lot. Mes sœurs et moi-même vous observons depuis hier soir, monsieur Winchester, alors n'essayez pas de nous faire croire que vos intentions sont pures. Nous pouvons donc tout de suite en venir à la raison de votre présence : jamais nous ne vous donnerons l'arc de notre matriarche Artémis de manière consentante. Vous devrez marcher sur nos cadavres pour nous le prendre, et comme nous sommes beaucoup plus nombreuses et entraînées que vous, je vous conseille de ne pas manquer cette dernière opportunité que je vous donne de quitter ces lieux et de ne plus jamais venir nous embêter.
-Vous oubliez que nous avons des armes beaucoup plus sophistiquées que vos petits bouts de bois, releva Dean, qui commençait à comprendre l'initiative de Stiles. Nous détenons dans nos sacs assez de puissance de frappe pour exterminer toute votre communauté. Il nous suffit seulement d'appuyer sur un bouton et puis...Kaboum.
VOUS LISEZ
Au nom du Père
FanfictionDepuis maintenant près d'un an et demi, Stiles évolue en tant que Winchester auprès de sa nouvelle famille de chasseurs et profite du temps perdu avec Dean, son père biologique, avec qui il est devenu pour ainsi dire inséparable. Un présent plus qu'...