Konan arriva en furie dans le salon où se trouvait tout le monde et tenait un pot de confiture, visiblement vide avant de crier :
« Lequel d'entre vous à fini le pot de confiture que j'avais acheté hier et, l'a remis dans le frigo, au lieu de dire qu'il n'y en avait plus !!!!! »
Tous se turent et la regardèrent légèrement angoissé tandis qu'elle continuait de crier :
« A cause de vous, je ne peux pas manger mon pain à la confiture !!!!! Alors, vous allez me dire qui sait, sinon vous serez tous puni !!!!!
- QUOI ?! S'indignèrent-ils en chœur.
- Mais c'est pas juste ! Hum ! S'exclame Deidara.
- Je peux tout de même dire que ce n'est pas moi ! Finir un pot de confiture ça ne se fait pas ! Surtout s'il a été acheté la veille ! La nourriture ça coûte cher ! Il faut bien la conserver ! Se défendit Kakuzu.
- Je n'aime pas la confiture ! Dit Kisame.
- C'est peut-être Tobi ! Rigola Hidan.
- Quoi ?! Non ! Tobi ne ferait jamais ça ! Tobi est un bon garçon ! S'indigna celui-ci de sa voix d'enfant.
- Je ne mange pas. Répondit calmement Sasori.
- C'est certainement Hidan ! C'est toujours le premier à faire des conneries ! Soupçonna Kakuzu.
- Je t'emmerdes Kakuzu ! S'énerva ce dernier.
- Ça suffit ! Que le coupable se dénonce immédiatement ! Sinon gare à vous ! » S'énerva Pain.
Tout le monde resta de marbre et personne ne se dénonça. Konan eu un regard froid avant de dire :
« Ah ! C'est ainsi ! Très bien ! Dans ce cas..... Vous allez tous faire les courses à ma place ! Marre d'être la bonniche dans ce repère ! J'ai d'autre chose à faire ! Alors vous allez me faire le plaisir de vous bouger les fesses ! Avant que je les bottes ! Est-ce que c'est clair ?! »
Toute l'équipe répondit un : « Oui madame ! » terrifié. Elle leurs donnèrent à chacun une liste de course et l'argent nécessaire. Ils les répartirent tous avec leurs équipes respective, c'est-à-dire : Kakuzu et Hidan ; Itachi et Kisame ; Deidara, Sasori et Tobi. Pain leur ouvra le repère avant de le refermer derrière eux, Konan leur faisant bien comprendre que s'il ne revenait avec rien ce n'était même pas la peine de revenir. Tous se séparèrent chacun de leur côté avec leurs équipes.
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !