PDV Externe
Célesta entra dans la forêt mais s'arrêta, se retourna et posa une question aux Changeurs de Peaux qui attendait patiemment :
"- Que voulait dire le roi par le grand pouvoir au sujet des Dames aillées ?
- Elles sont très puissantes mais elles peuvent se faire manipuler facilement, lorsqu'un êtres a un pouvoir plus puissant, leurs âmes peuvent être contrôlés, répondit le Changeurs.
- D'accord, ajouta Célesta en baissant les yeux.
- Vous me paraissez tourmenté, émietta t-il.
- Je suis effrayée, affirma la jeune femme en relevant les yeux vers lui.
- Effrayé de quoi ? Demanda le Changeurs sur on ton plus doux.
- D'apprendre que je suis sans doute une descendante de cette lignée...
Il posa une main sur son épaule, ce qui rassura la jeune métis.
- N'ayez pas peur de ceci, vous le saurez quand vous le découvrez, rajouta t-il affichant un sourire en coin."
Célesta sourira et se retourna pour rejoindre les nains qui l'attendaient. Elle lança un dernier regard aux ours qui cavalaient pour rejoindre leur clan.
Puis ils rentrèrent dans la forêt...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La forêt était immense, remplit d'arbres et de mousses, la compagnie prit la route indiquée par le roi, elle était un peu caché par les feuilles mais ils les dégagèrent à l'aide de leurs armes soit avec leurs pieds où ils tapaient le sol pour vérifier si ils étaient sur la bonne route. La compagnie marchèrent sans discuter, tout était calme, un peu trop calme mais ce n'était pas si terrible. Célesta marchait derrière Armor suivit d'Erthie et Guhal, elle observait la forêt, les petits insectes qui gambadaient sur les arbres et le sol. Cela faisait quelques heures qu'ils marchaient, il faisait froid et humide, le nuit commençait à arriver. Ils s'arrêtèrent pour aller dormir, ils dormirent dans les arbres, ce n'était pas si confortable mais ils ont pu dormir quand même. Célesta fit son tour de garde toute le nuit.
Un bruit attira son attention, un bruit de feuillage qui s'agitait, elle se leva puis marcha en direction de l'écho. Arme à la main, elle restait sur ses gardes...La jeune fille alla se cacher pour voir se qui se tramait. Quand la légitime tourna la tête en direction du bruit, la jeune mi naine se stupéfia, elle vit des elfes bondirent d'arbres en arbres, de branches en branches. Elle les observa chasser des créatures immondes mais elle ne pouvait les distinguer, tout-à-coup un elfe arriva au dessus d'elle, surprise elle se cacha dans le creux l'immense arbre où elle se tenait. Elle se recroquevilla sur elle-même. Célesta retenu sa respiration pour ne pas se faire remarquer. L'elfe avait les cheveux blond presque blanc, les yeux bleu clair, une armure elfique verte ainsi qu'un arc et des flèches dans son dos. L'arc à la mains et la flèche mit en bout. Il se tourna d'un geste lorsqu'il entendit un bruit, Célesta se raidit, elle posa sa main sur sa bouche... Puis le jeune elfe partit en dévalant le grand arbre, la jeune s'assoupit de justesse, elle avait eu chaud pour ne pas se faire prendre. Lorsque les elfes ne furent plus dans son champ de vision, elle retourna vers les autre pour aller dormir...
Le jour se leva, des rayon de soleil firent réveillé la compagnie, ils mangèrent un morceaux puis ils rangèrent leur affaires prêt à partir.
Ils descendirent des grands arbres avant d'atteindre le sol, ensuite ils continuèrent le chemin des elfes."- Je me demande quand on sortira de cette forêt, avait dit Guhal.
- Ne t'inquiète pas, nous en avons pas pour longtemps, rassura la jeune légitime. Il reste quelques heures de marche et nous pourrons enfin sortir de cette sombre forêt.
- Je ne suis pas sûr, avait dit une voix.
Célesta s'arrêta et vu que le bout d'une flèche se tenait devant elle, elle était tenue par un arc qui était dans les mains de l'elfe. L'elfe qu'elle a vu au dessus d'elle hier soir. Elle sentit une lame passé sous son coup. La jeune femme fronça les sourcils, c'était la deuxième fois qu'elle voyait des elfes mais cela étaient diffèrent, ils étaient un peu agressif.
- Qui êtes vous ? Demanda l'elfe blond.
- Nous sommes de simple voyageurs, avait dit Célesta d'un ton froid tout en regardant cet être devant elle.
- De simples voyageurs ? Demanda l'elfe un sourire qui étirait ses fines lèvres.
- Oui, répondit Armor plantant son regard dans celui de l'elfe."
Le jeune Elfe les regarda un à un puis il ordonna, dans une langue étrangère, de les attacher et de les amener avec eux. Les mains liés par des cordes dans leur dos, la compagnie suivirent les Elfes. Leurs armes étaient entre les mains des gardes, ils les tenaient par leurs vêtements.
Après avoir marcher une dizaine de minute, ils arrivèrent devant une magnifique cité..._________________________________________
Fin du chapitre à suivre...
Votre auteur.\ Relu et corrigé /
VOUS LISEZ
Célesta Tome I - Les Origines
ParanormalUn huitième royaume nain caché au delà de la mer côte Ouest de la Terre du Milieu. Célesta, princesse de ce royaume, va entamer un voyage en Terre du Milieu pour y découvrir un monde extraordinaire.... Survivra t-elle à ce nouveaux monde ? Fera t-el...