Chapitre 16 : Kidnapper

93 7 4
                                    

PDV Externe

Il faisait nuit, il faisait froid et les nuages couvaient le ciel. Célesta, toujours suspendu à la patte droite de Smaug, s'était évanouie depuis une bonne petite heure. Ses cheveux pendaient dans le vide, ainsi que ses bras et ses jambes. Sa peau était blanche et froide, ses mains presque violet.

Smaug volait toujours et ne disait rien, il regardait de tant en tant derrière lui pour savoir si la jeune fille ne bougeait toujours pas. À chaque regards, il fit un soufflement. Il savait parfaitement de pourquoi il est allé la chercher là où l'endroit était caché à la vu des regards des Hommes. Il prévoyait de ne pas la laisser s'échapper, mais de l'éduquer comme sa propre fille, cela va lui coûté des jours et des jours, voir même des mois. Plus tard dans la nuit, Smaug voyait enfin la terre ferme, il tourna à gauche en direction des grandes montagnes. Le vent soufflait calmement mais le froid n'arrangeait rien pour la jeune femme, toujours évanouie. Smaug filait sur les hautes montagnes, après quelque coup d'œil, il aperçut alors d'autre montagne mais un peu plus haute que les autres, elles s'appelaient les Montagnes Grises...
Le dragon entra dans une des grottes des Montagnes Grises, la caverne était assez grande et espacé pour la grande taille de Smaug, les parois étaient un peu fissurées mais cela n'empêcha pas au dragon de s'y installer. En s'enfoncent dans la grotte, il posa la jeune fille sur un énorme tas d'herbes sèches, il l'examina de la tête au pied pendant quelques minutes puis se coucha à son tour à côté d'elle. Smaug alluma un feu sur des grands morceaux de bois qui se trouvait près de l'entrée de la grotte. La lumière du feu envahit la pénombre, la bête pouvait voir un peu mieux Célesta, la jeune fille avait repris un peu des ses couleur grâce à la chaleur du feu. Il tourna sa tête vers le ciel, et s'endormi finalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, Célesta se réveilla, lorsqu'elle ouvrit les yeux, la jeune fille observa la caverne d'un coup d'œil. Elle fit plusieurs mouvement de tête pour savoir où elle était, remarquant qu'elle avait dormi sur un lit d'herbe, elle portait toujours sa tenue de fête. Ses yeux étaient fatigué, elle avait des cernes lourdes en dessous de ses yeux. Célesta se leva pour se diriger vers la sortie de la grotte. Ses jambes tremblaient quand ses pieds se cognèrent contre la pierre. Elle marcha en direction de l'extérieur, puis elle jeta un coup d'œil, son visage laissa un sentiment de surprise et de terreur. Son regard était visé sur un immense vide, c'était impossible pour s'échapper. Même en descendant agrippé à la parois de la montagne, cela lui entraînerait la mort totale. Célesta resta immobile fixant l'horizon. Un soufflez chaud vint lui chatouiller le dos, lorsqu'elle se retourna, la jeune femme lâcha un cris de peur en se collant à la parois de la grotte. Elle n'en croyait pas ses yeux, il avait un dragon en trains dormir ! Célesta calma sa respiration et s'approcha tout doucement de la bête, stoppant sa respiration, le dragon ouvra les yeux, la jeune héritière prit peur, et tomba à la renverse sur le sol. La bête leva sa tête toujours couché, Célesta recula jusqu'à que son dos touche le mur en pierre. Le dragon rouge approcha sa tête vers elle :

"- Et bien et bien... Te voilà réveillée jeune princesse, avait dit la créature.

Célesta acquiesça de la tête tremblante de peur.

- Qu-qu-qui êtes vous ? Bégaya Célesta.

- Moi ? Oh est bien, je suis Smaug, le dragon le plus dangereux que l'on connaisse, toi par contre tu ne dois pas me connaitre n'est-ce pas ? Demanda celui-ci.

Célesta répondit négativement de la tête hésitante.

- Je savais que tu ne me connaissais pas, ta maman ne t'a jamais dit qui je suis ? Demanda le dragon.

- Non, répondit Célesta froidement, les membres tremblant.

Smaug tourna autour d'elle, laissant trainer sa longue queue à quelque centimètre de la jeune fille, tout en l'observant.

Célesta Tome I - Les OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant