Chapitre 15 : Attaque De Dragon

101 8 18
                                    

PDV Externe

La jeune fille courrait dans les couloirs du château, pleurant à chaude larme. Les vérités que sa mère lui a faite, lui a fait un choqué émotionnelle, découvrant que sa mère est l'une des descendantes des Dames aillés.

Alors que ses larmes coulaient sur ses joues, Célesta entendit quelque chose dehors. Elle se leva en direction de sa grande fenêtre, déjà ouverte, mais il n'y avait rien. Un vent violent fouetta son visage, puis une ombre apparut au dessus de la montagne. L'ombre en question volait, elle était gigantesque, cela avait la forme d'une créature.

"- Qu'est-ce que c'est que ça ? Murmura la jeune fille."

En une seconde, Célesta courut vert la sortie de sa chambre, dévala les escaliers pour sortir de la montagne. Elle se dirigea vers le lieu de sa fête, plus précisément ses parents.

"- PÈRE, MÈRE !!! Hurla la jeune princesse. ATTENTION !"

Au moment des paroles de Célesta, la reine se retourna mais un crie perçant retentie dans le ciel. Des flammes tombèrent sur les tentes colorés et le sol, tous le peuples crièrent et hurlèrent de peur. La reine regarda le ciel et tourna sa tête dans tous les sens pour savoir de quelle créature les attaquaient. L' ombre passa une nouvelle fois sur la montagne puis la reine plissa les yeux, cette créature n'était nul autre qu'un dragon. L'animal frôlait le sol pour déstabiliser les habitants, le roi hurla un appel au garde de tuer la créature, les archers de Gardor suivit de leur chef, tirèrent sur la bête, mais leur armes ne furent rien sur le dragon, aucune blessures. Célesta esquivait les coup et les flammes du dragon, essayant d'atteindre sa mère et son père.

"- Maman, MAMAN, appela celle-ci.

-Ma chérie !! Cria sa mère. Tu vas bien ??

- Oui mais cette créature est trop dangereuse, aucune flèches ne l'atteint." Termina sa fille.

Evangélyne jeta un coup d'œil au dragon qui passait sans arrêt au dessus de la scène. Puis elle reposa ses yeux sur celle de sa fille.

- Il fait faire au plus vite, avait dit sa mère en regardant l'ombre au dessus d'eux.

- Quoi, qu'avez vous dit ? Demanda sa fille en observant son visage les yeux encore rougie.

- Sauve toi, vas aider tous les habitants que tu pourras. Sauve les habitants du mieux que tu peux ma chérie. Ordonna Evangélyne en posant ses mains sur les joues de sa mère.

- Oui mère, j'y court, acquiesça Célesta avant de partir."

Evangélyne leva ses yeux vers le ciel, puis marcha en direction de la montagne d'un pas décidé. Elle monta les escaliers jusqu'à la plus haute tour du royaume, la reine monta sur la grande fenêtre qui dominait la vu du dehors enflammé. Ses yeux balayait les dégats que cette maudite créature avait fait. Elle hurla d'un voix grave :

"- DRAGON VIENT À MOI !!!

La bête atteignit violemment sur le sol, pour ainsi se tourner vers la personne qui l'appelait.

- Qui êtes-tu ? Toi qui ose me parler, demanda la bête plantant ses yeux dans ceux de la reine.

-  Je suis Evangélyne, reine de se royaume et tu es sur mon territoire.

- Ton territoire, ricana le dragon. Plus maintenant.

- Tu vas partir immédiatement, ordonna Evangélyne.

- Oh... Et si je refuse, que feras-tu ?

La femme ne répondit rien mais ses yeux étaient toujours encré dans ceux de la bête.

Célesta Tome I - Les OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant