Chapitre 26

138 10 10
                                    

[Artiste -> LeoKatana]

______

Le sable à perte de vue éblouissait presque Ahiko par sa couleur claire. Pas un nuage n'était à l'horizon et la chaleur qui émanait de cet environnement étouffait la blanche peu habituée à des températures aussi élevés. La gorge de la kunoichi se desséchait un peu plus à chaque seconde.

L'ambiance autour de la jeune femme était tendue. Une foule entourait la ninja et les monstres, les regards fisillant leur moindre fait et geste. Ahiko mentirait si elle disait qu'elle n'était pas tendue. Cette dernière se tortillait les doigts, et se contentait de fixer les grains de sables. Le désert de la région du village de Suna était immense, cela avait toujours tendance à surprendre la soeur d'Asriel, même si elle était venue plusieurs fois.

Un petit lézard fit soudainement son apparition, sortant du sable. Il courrait, laissant quelques petites traces derrière lui avant de s'enfouir à nouveau. Peut-être que lui aussi avait ressentit le danger de la bataille imminente et qu'il s'était caché.

Tout s'était déroulé si vite durant ces derniers jours. Après s'être assuré de la sécurité de Utakata, Ahiko était revenu au village des monstres et avait aidé le peuple des souterrains dans la préparation de la guerre.

Le nombre de soldat avait ainsi augmenté, laissant notamment Mettaton, Papyrus, Sans et encore bien d'autre monstre intégré l'armée. Quand la jeune femme pensait que Undyne avait repoussé la demande d'intégration de Papyrus durant tout ce temps pour au final qu'il rentre dans l'armée, elle pensait que la situation était vraiment urgente.

Après la préparation intensive de l'armée, Asgore et l'ensemble des Kages s'étaient donnés rendez-vous afin de faire un point sur la situation. Visiblement, l'attaque de l'ennemi avait commencé. Une multitude de Zetsu blanc avait été créé pour former une armée. Un ensemble d'équipe les avait repéré un peu partout.

En plus de ce nombre de Zetsu assez important, s'ajoutait la manipulation de l'Edo Tensei qui agrandirait sûrement l'armée ennemi. Un plan de répartition de l'armée avait été alors mis en place à travers le monde shinobi.

Beaucoup de ninjas s'étaient opposés à la participation des monstres dans la guerre. Pourtant, malgré les réticences, le peuple d'Asgore avait maintenu leur décision.

C'est ainsi qu'une partie de l'armée de Asgore s'était retrouvée dans le désert. Undyne dans l'incapacité à résister aux conditions climatiques aride, avait confié le commandement de l'armée à Asriel.

Bien entendu, Ahiko s'était jointe aux côtés de son frère pour le soutenir. Jamais au cours de sa vie elle n'aurait pensé un seul instant à ce qu'un jour les monstres participent à une guerre d'humain non en tant qu'ennemi mais en tant qu'alliés.

C'était vraiment fou quand en y repensait. Enfin vu le regard que lancé certain ninja à Asriel, le petit chaperon rouge n'était pas vraiment confiant. Elle pouvait déjà sentir une tension entre les ninjas des différents villages, alors si en plus se rajoutait la méfiance des monstre, l'air devenait irrespirable.

— Calme toi Ahiko, dit soudainement Asriel.

— Désolée, je suis juste inquiète, répondit Ahiko.

— Je vais prononcer un discours auprès des humains, ça calmera peut-être le jeu.

— Un discours ?

— Oui, tu nous avais déjà reporter les tensions entre les ninjas des différents villages. Il faudra bien que les Kages calme le jeu. J'interviendrais à ce moment.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant