Chapitre 46

97 7 7
                                    

[Dans ce chapitre, les pouvoirs d'Ahiko sont repris de la série Glitchtale, je trouvais le concept des pouvoirs de Frisk, dans l'épisode qui l'opposait à Betty, très intéressant]

________

— Après un certain laps de temps, ton ombre regagne le corps originel, dit Sasuke à Madara.

Le trio composait de Naruto, Sasuke et Ahiko était toujours face à Madara, plus déterminé que jamais à vaincre leur ennemie. Chacun venait d'observer ou de sentir le double de l'adversaire regagner son corps d'origine. Cela donnait une indication en plus quant aux capacités de Madara.

— Naruto, Ahiko, occupez-vous du Madara spectral quand il jaillira à nouveau. Je prends celui qui est visible, ordonna Sasuke.

— J'ai jamais aimé recevoir des ordres de ta part et c'est pas prêt de changer ! Répondit Naruto.

— Écoute moi attentivement. Il faut saisir notre chance. Son ombre et lui se confondent probablement en ce moment. Du moment que ton attaque est de type ermite ou qu'elle est guidée par le chakra de Rikudo, l'idéal serait un sort d'entrave.

Sous les conseils de Sasuke, Naruto commença à faire apparaître un Rasengan entre sa main. Toutefois, dans la technique se trouvait aussi le chakra de Shukaku. Cela était notamment souligné par le fait que des marques semblable à celle qui se trouvait sur le corps du biju se trouvait sur la sphère de chakra.

— Senpô, l'Orbe de Jinton, annonça Naruto.

— Moi aussi je vais utiliser des pouvoirs de Rikudo, Shidori ! Dit Sasuke.

Des éclairs de couleurs noirs, dû au chakra de Rikudo, jaillirent de la main de Sasuke.

Ahiko, de son côté, fit apparaître une lance dans sa main. Toutefois, au lieu d'avoir sa couleur bleue habituelle, l'arme de chakra était rouge. Comme pour Sasuke, la jeune femme utilisait le chakra de Rikudo pour former sa lance. Cependant, l'arme était aussi composée de la détermination d'Ahiko, prête à foncer sur l'ennemi.

— Naruto, Ahiko, jetaient vos attaques dans ma direction ça va marcher ! S'exclama Sasuke.

La jeune femme fronça les sourcils aux paroles de ce dernier, mais elle décida de s'exécuter. Si Sasuke faisait une demande pareil, c'était très probablement pour une bonne raison.

Naruto et Ahiko sentaient precipitèrent alors vers le Shidori de Sasuke. Au moment où les trois attaques se percutèrent Madara apparu au milieu de l'offensive, pleinement touché par la puissances des techniques.

— C'est le moment d'exécuter la technique de Rikudo, dit Sasuke.

Cependant, avant que le trio ne fasse quoique se soit, Madara s'envola. Il avait réussi à s'échapper de leur offensive. Il fallait s'y attendre, cela ne pouvait pas être aussi simple. Ce qui restait au milieu de l'attaque des trois ninjas fut le double de Madara, celui du monde des Limbes. Ahiko pouvait sentir sa présence.

Tandis que Madara s'envolait loin, Ahiko envoqua alors une multitude de lance rouge qui foncèrent droit vers l'Uchiha. La jeune femme réussit à toucher l'ennemi une multitude de fois, mais cela ne suffisait pas à l'arrêter. La blanche observait l'âme de son adversaire fonçait droit vers celle de Kakashi.

— Il a volé le Sharingan de Kakashi ! S'exclama Ahiko.

Sasuke fonça alors soudainement vers Madara. À l'aide d'une attaque de type Raiton, il coupa alors son ennemi en deux. Toutefois, Ahiko savait que ce n'était pas fini. L'âme de Madara était intacte. Ce dernier s'échappa grâce au sharingan de Kakashi, avec la technique du Kamui dans une autre dimension.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant