Chapitre 17

130 10 0
                                    

Des vibrements resonnaient sous le silence du ciel enneigé. La respiration saccadée de Ahiko s'accompagnait à chaque souffle d'une petite buée, témoin du froid environnant.

Les rares animaux sauvages qui passaient à proximité de la kunoichi prenait la fuite quand ils entendaient les vibrements. Cependant, la jeune femme le remarquait à peine.

Au-delà du fait que la petite tailles des animaux rendait la tache de leur repérage compliqué, l'attention de la blanche n'était tournée que vers une seule chose, le nom qui s'affichait sur la source de peur des habitants des environs.

En effet, sur le téléphone de la ninja était écrit "Toriel". Après ce que Tobi avait annoncé, Ahiko était effrayée par ce qu'elle pourrait entendre à travers l'appareil. Est-ce qu'elle entendrait une voix paniquée ? Des cris ? Le petit chaperon rouge tremblait face à toutes ces pensées.

Cependant, elle devait répondre. Si les monstres étaient en danger, c'était en partie à cause d'elle. Elle aurait dû faire plus attention. Maintenant, elle devait en assumer les conséquences. Dans cette réflexion, l'humaine appuya sans aucune hésitation sur le bouton répondre.

— Toriel ! Que se passe-t-il ? Est-ce que les monstres vont bien ? Enchaîna Ahiko paniquait.

— Calme toi mon enfant, les monstres vont bien, nous sommes en sécurité, tenta de rassurer la monstre à travers le téléphone.

— Vous avez été attaqués n'est-ce pas ?

— Les humains avec des vêtements aux nuages rouges... ils nous ont attaqué.

Les mots de Toriel figèrent Ahiko. Elle avait espéré au fond d'elle que cela soit des menaces en l'air. Cependant, on dirait que Tobi avait exécuté ses paroles.

Le silence qui apparu entre la mère d'Asriel et le petit chaperon rouge était tendu, et la monstre le remarqua tout de suite. L'ancienne reine sentait à quel point la kunoichi était terrifiée. Pas un mot n'était échangé, mais Toriel pouvait l'affirmer, la blanche était paniquée.

— Ne t'inquiète pas Ahiko, grâce à l'armée, nous avons réussi à évacuer les souterrains, personne n'est blessé, expliqua la monstre.

— Vous êtes à l'extérieur des souterrains maintenant ? Et si vous croisez d'autres humains ? Que vous feront-ils ? S'il-te-plaît Toriel, demande à Sans de faire une invocation inversée, je vais venir vous aidez, répondit la jeune femme.

— Tu n'as pas à t'inquiéter Ahiko, nous sommes fort tu sais.

— Je ne remets pas en cause votre puissance, je serais sûrement la première à dire que vous êtes tous très fort, mais le monde des Hommes n'est pas celui que toi et Asgore avaient connu quand vous étiez en guerre contre les humains. Je veux vous aidez, quoiqu'il en coûte.

— Ahiko...

— S'il-te-plaît Toriel...

Un autre silence prit place entre les deux. La monstre savait à quelle point le petit chaperon rouge était occupé par les problèmes des humains, à quel point c'était une angoisse perpétuelle. Elle avait toujours été frustrée de ne pas pouvoir venir en aide à la blanche qui prenait le poids des responsabilité seule.

Maintenant que les monstres étaient hors des souterrains, cela devait être un stresse en plus pour la ninja. Toriel était elle même inquiète par le déroulement des évènements.

Elle était comme à son habitude dans sa maison dans les ruines, avec une part de tarte au caramel et elle avait soudainement entendu de l'agitation à l'extérieur. Quand elle était partie voir ce qui se passait, la monstre avait vu deux hommes aux milieu des monstres, l'air menaçant.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant