Chapitre 44

120 7 8
                                    

Un puissant chakra émanait de Gaï. Tout le terrain autour du spécialiste du taijutsu fut détruit par la puissance du chakra de ce dernier. La poussière et des gravas volaient, donnant une impressionnante image de Gaï.

Les ninjas eurent à peine le temps de distinguer le maître de Lee que ce dernier fonça à une vitesse fulgurante vers Madara. Le regard de l'Uchiha laissa transparaître pendant quelques secondes de la surprise. Cependant, ce dernier évita les coups de Gaï en reculant en arrière.

— Évite les sphères et les bâtons noirs ! Cria Minato.

Gaï continuait son offensive contre Madara. Cependant, il ne le toucha pas une seule fois. L'uchiha semblait esquiver toutes les attaques avec une facilité presque insultante face à la puissance de l'ami de Kakashi.

— Tu ne vas pas l'aider ? Demanda Kakashi à Sans.

— Pour l'instant j'observe. Je ne risque que d'être un obstruction dans ses mouvements, répondit le monstre.

Le combat continua, mais Gaï n'arrivait toujours pas à toucher son adversaire, malgré sa vitesse plus que impressionante. L'homme décida alors soudainement de lancer une technique.

— Le tigre du Zénith ! Hurla Gaï.

Le ninja arriva à enfin toucher son ennemi. Un énorme nuage de vapeur se leva. Elle sortait du corps de Gaï, et l'épaisseur du nuage témoignait encore de la puissance du shinobi. Jamais l'homme n'avait montré une force si impressionante. Même Kakashi et Minato qui le connaissaient depuis son enfance ne revenait pas de ce qu'il voyait. C'était un autre Gaï qu'ils observaient, celui qui faisait face au plus puissance des adversaires du monde ninja.

Alors que le cri de Gaï disparaissant sans cet incroyable nuage, Madara recula violemment face à l'offensive. Il glissait sur le sol et tentait de se stopper, alors qu'il coupait le nuage de vapeur en deux. Le bruit de ses pieds frottant contre le sol rude en pierre résonna sur tout le champ de bataille.

Gaï quand à lui, avait connu le même sort que Madara. Cependant, contrairement à l'Uchiha qui avait pu faire face à l'attaque, le choc de la technique avait fait tomber le ninja de Konoha. Il se retrouva enseveli sous quelques cailloux à la surprise de tous. Le résultat espérait n'était pas là, les rôles s'étaient plutôt inversés.

Madara qui avait subi l'attaque était encore en pleine forme quand Gaï était au sol. C'était vraiment une vision incroyable et elle fut d'autant plus souligné par le fait que cette fois-ci c'est l'Uchiha qui attaqua la panthère de jade.

En mode sage Rikudo, Madara envoya une de ses orbes de la vérité droit vers Gaï, inconscient et encore au sol. Alors que Minato et Kakashu voulurent intervenir, Sans ne bougea pas d'un petit doigt. Ce dernier avait aperçu l'âme de Lee qui se dirigeant droit vers son maître pour sauver inextremiste ce dernier de l'offensive de l'ennemi.

— Rock Lee ? S'exclama Gaara surprit.

L'élève de Gaï rejoigna alors le groupe de Kakashi, ramenant son senseï en sécurité.

— Je vous rattrape enfin et vous déployez le Tigre du Zénith ? Dit Rock Lee à son maître.

— Ça va Gaï ? Demanda Kakashi.

— Oui, je me suis simplement félé les bras et quelques côtes.

— Le taïjutsu ne marche pas avec lui, que fait-on ? Il est trop fort, dit le senseï de l'équipe 7.

— Attends Kakashi, n'abandonne pas le taijutsu si vite ! S'exclama Gaï.

— Mais enfin...

— Nous n'avons pas encore laissé parler notre jeunesse ! Ne perds pas espoir !

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant