[Artiste : 其間 sur Pixiv ]
Les pas de Utakata résonnaient dans le silence de la nuit. L'homme marchait, en pleine réflexion. Les quelques bruits d'animaux nocturnes venaient de temps à autre accompagner le son de marche du ninja.
Konoha était quasiment vide. Ses rues agitées la journée semblait comme morte à la tombée de la nuit. Le contraste était assez impressionnant à constater. Les stands de commerce avaient disparu et le brouhaha de la foulle avait laissé place à la nuit étoilé.
Utakata appréciait ce silence et cette tranquillité. Cela lui permettait de réfléchir. En ce moment, son esprit était occupée par sa dernière dispute avec Ahiko. Depuis ce conflit, il n'avait pas reparlé à la blanche.
Le Jinchuriki ne savait pas comment parler de nouveau à la blanche. Il voulait s'excuser, mais d'un autre côté, il avait vraiment pensé tout ce qu'il lui avait dit. Le brun n'aimait pas le fait que la Ketsui soit seule avec Nori. Elle était constamment en danger face à un individu dont on ne connaissait rien.
Enfin, ce n'était peut-être pas que ça. Utakata savait qu'au fond de lui, un autre sentiment pesait. Il n'aimait pas que Ahiko soit avec Nori par simple jalousie. L'hôte à démon se trouvait stupide. Il trouvait son comportement enfantin.
Ahiko avait prit son courage pour avouer ce qu'elle ressentait. Utakata, lui, était resté vague. Il avait peur de se confronter à la réalité. Le brun faisait ça pour se protéger. Il ne connaissait rien de ces nouveaux sentiments et il en avait peur. En fait, il était égoïste. Il ne voulait rien mettre au clair avec Ahiko, cependant, il ne voulait pas non plus que la jeune femme soit proche de Nori.
À présent adossé, à une mur, Utakata soupira. Il ne savait plus vraiment quoi faire. La meilleure chose qu'il pouvait tenter, c'était s'excuser auprès d'Ahiko. Utakata sortit soudainement de sa réflexion lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il ne fut pas difficile pour lui de savoir qui était dans les parages.
— Naruto, qu'est-ce qui t'amènes ? Questionna le brun alors que le blond s'approchait.
— Je te cherchais, répondit simplement l'Uzumaki.
— Et il y a une raison particulière ?
— En fait, ça concerne Ahiko.
L'hôte de Rokubi ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Si Naruto venait pour lui parler de la Ketsui, c'était peut-être parce que quelque chose de grave s'était passé. L'inquiétude se mit soudainement à envahir le souffleur de bulle. Depuis sa dispute avec Ahiko, ce dernier ne lui avait pas reparlé. Évidemment, beaucoup de choses avaient pu se dérouler depuis, surtout que la blanche était en mission.
L'expression de Naruto ne faisait que renforcer la peur de Utakata. Quelque chose s'était passé avec Ahiko et cette idée ne plaisait pas du tout au brun.
Il aurait dû être présent pour la protéger et peut-être que rien ne se serait passé. En quelques secondes, les mots du blond avait provoqué de l'inquiétude et du regret chez Utakata.— Tu n'as rien remarqué d'étranges dans le comportement d'Ahiko ? Demanda l'hôte de Kurama.
— Non, ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu, avoua le brun.
— En fait, Ahiko est sous le contrôle de Nori.
Un silence répondit à Naruto. Utakata ne comprenait pas les propos du blond. Comment Ahiko pouvait être sous l'influence du chef de Shinkami ? Elle avait peur de Nori et prenait toutes les précautions pour s'éloigner de lui.
— Qu'est-ce que tu veux dire par "sous le contrôle" ? Demanda le souffleur de bulles.
L'Uzumaki lui expliqua alors le principe du jutsu du joueur. Utakata n'arrivait pas à croire qu'une technique pareille pouvait exister. Les Ketsui avaient une manipulation du chakra speciale certes, mais le jutsu du joueur semblait quelque chose de surréaliste.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...