Allongée sur son canapé, Ahiko se remémorait les derniers événements. Ces jours avaient été particulièrement actif pour la blanche.
Utakata et Hotaru après une nuit passait chez le petit chaperon rouge avait reprit leur voyage.
Néanmoins, cela n'empêcha pas la fille d'en apprendre plus sur ce duo. Apparement, Hotaru venait tout juste de commencer sa formation de ninja. Elle semblait motivée d'apprendre de nouvelle chose, un peu comme la plupart des genins enfaite.
Ahiko avait aussi pu attirer son attention sur Utakata. Bien que méfiant, le brun avait conseillé à sa sauveuse, juste avant son départ, de ne pas se noyer dans la solitude.
La blanche avait trouvé l'intention du Jinchuriki plutôt gentille. Il paraissait distant, mais il observait et apprenait en silence.
Pourtant, la solitude n'était pas quelque chose dont la fille pouvait se plaindre. Les monstres étaient à ses côtés, et la soutenait. Enfin ça, évidemment l'hôte à demon ne pouvait pas le savoir.
Justement, en parlant de monstre, Ahiko entendit la sonnerie de son téléphone.
Il fallait qu'elle s'habitue à cette mélodie. Elle était nouvelle à l'oreille de la ninja. En effet, Pain lui avait volé son précédent téléphone, alors on lui en avait offert un autre.
La musique qui résonnait dans la pièce se nommait Death by glamour.
Cette mélodie était si connu parmi les monstres. La plupart des habitants des souterrains pouvaient chantonner ce son sans une once d'hésitation.La sonnerie continuait de résonner dans la maison, et Ahiko ne put s'empêcher de chantonner elle aussi la mélodie, alors qu'elle se levait pour prendre le téléphone.
Elle avait tellement entendu cette musique au cours de son enfance, que l'entendre lui rappelait toujours certaines parties de sa vie dans les souterrains.
Elle souria en pensant à cela, tout en décrochant son téléphone. Les souterrains abritaient vraiment toutes sorte de personnalité, c'était assez impressionant quand on y pensait.
— Allô Mettaton ? Mumura la blanche alors qu'elle venait de prendre l'appel.
— Oh darling ! Tu décroches enfin ! J'ai absolument besoin de toi pour une prochaine émission ! Les téléspectateurs meurent d'envies de te voir à nouveau sois les feux des projecteurs ! Résonna alors une voix robotique à travers d'appareil.
— Je peux venir cette après-midi si tu le souhaites, je n'ai pas de missions aujourd'hui, répondit le petit chaperon rouge.
— C'est fantastique darling ! Viens dans les souterrains le plus tôt possible !
— Très bien je pars tout de suite, fini Ahiko en raccrochant.
Sur ces dernières paroles, la kunoichi prépara ses affaire pour aller au mont Ebbot. Quelque part, la fille avait hâte de retrouver Mettaton.
Il s'agissait d'un robot assez excentrique qui adorait la popularité et les projecteurs. C'était une véritable idole dans le monde des souterrains.
Il était particulièrement doué à la dance, et à l'animation d'émission de télévision. Il organisait à lui seul le peu de programme présent dans le royaume des monstres.
C'était parfois encore difficile d'imaginer pour Ahiko que l'existence de toutes ces hautes technologies étaient bien réel. Le monde ninja était encore bien loin de tout ça.
Si on montrait toutes les inventions des monstres aux monde shinobi, les nations croiraient sûrement à de drôle de jutsu. En tout cas, c'était ce que c'était dit Ahiko la première fois qu'elle avait vu les objets qu'utilisaient les monstres.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...