Chapitre 25

167 10 6
                                    

— Parfois, j'ai l'impression qu'on se voit plutôt souvent, dit Hotaru à l'adresse de Ahiko.

Le petit champ rouge était à présent au milieu de Kiri accompagnée d'Hotaru. Comment s'était-elle retrouvée dans cette situation ? La réponse était simple, Hotaru avait insisté pour rester aux côtés de Ahiko le temps de son séjour à Kiri.

Au fond d'elle, la blanche s'en était doutée. La blonde trouvait toujours un moyen de rester avec Ahiko, et lui proposer un repas n'était qu'un premier pas pour qu'elle puisse rester aux côtés de la sœur d'Asriel.

Utakata avait quant lui laissé les deux filles. Il avait encore des choses à régler avec la Mizukage.

— Et si je te faisais visiter Kiri ? Ça fait un moment que je suis ici, je connais bien le village maintenant ! Proposa Hotaru.

— Je suis venue ici à plusieurs reprises, je connais l'endroit, répondit Ahiko.

— C'est vrai, mais je suis certaine que tu venais que pour des missions. Il y a sûrement des choses que tu ne connais pas ! Allons-y ! S'exclama alors la blonde en se saisissant du poignet de Ahiko.

Cependant, la blanche ne suivit pas l'élan d'Hotaru. Elle se figea au contact de la blonde. Autour d'elle, tout devenait flou. Son coeur se mit à battre à tout rompre et la respiration de la jeune femme se faisait de moins en moins régulière. Ahiko se mit alors à trembler.

"Tu es inutile"

"Tu dois être comme tes parents une sale traitre"

"Regardez moi cette ordure"

"Maman m'a dit de ne pas l'approcher"

"Tu me dégoûtes"

Ces paroles resonnaient dans son esprit en boucle. Chaque contact qu'elle avait eu avec les humains avait été horrible. Leur simple touché terrifiait Ahiko. La cape qu'elle portait sur le dos était présente pour la protéger des intentions des Hommes, pour cacher le déchet qu'ils voyaient en elle.

Hotaru perçu très rapidement l'état instable de Ahiko. Comprenant que c'était parce qu'elle l'avait touché, elle lâcha immédiatement la blanche.

— Je suis désolée ! S'exclama Hotaru.

Ahiko tenta de se calmer, mais elle n'y arrivait pas. Son coeur battait la chamade des gouttes de transpiration perlaient sur son front. Précipitamment, elle s'asseya sur un banc non loin, essayant de reprendre le contrôle sur elle.

L'élève de Utakata suivit alors la blanche derrière avant de lui donner une gourde. L'eau pourrait peut-être l'aidée à se calmer, et l'apprentie ninja eut raison de penser cela. La soeur d'Asriel vida le contenu de la gourde sur son visage.

Dès que le petit chaperon rouge sentit la fraîcheur de l'eau entrer en contact avec sa peau, ce dernier retrouva ses esprits. Des gouttes d'eau tombaient sur le sol, tandis que quelques habitants fixaient les deux filles, curieux de ce qu'il se passait.

Ahiko se sentait vraiment faible et ridicule. Hotaru l'avait seulement prise par le poignée, et tout son organisme s'était figé. Quand il s'agissait d'un combat, la blanche n'avait pas peur. Elle savait que la personne en face d'elle lui voulait du mal, toutefois, en dehors des combats, la jeune femme trouvait les humains bien plus effrayant. Personne ne savait se qu'ils prévoyaient, et ils pouvaient être capable des pires choses.

— Je..Je suis désolée, j'avais tellement hâte qu'on puisse se promener toute les deux, s'excusa à nouveau Hotaru.

Le petit chaperon rouge inspira longuement, avant de répondre à la blonde. Elle préférait être définitivement calme, histoire de ne pas encore plus enfoncer la situation.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant