Chapitre 72

36 3 0
                                    

Konoha était agité.

Loin du bruit de la foule d'habitant ou encore de l'activité des commerçants, le village était en partie en ruine. À ce moment, le village caché des feuilles n'avaient plus rien de glorieux. Son état ne faisait que rappeler ses heures les plus sombres.

La seule chose positive qui pouvait être soulignée, était qu'il n'y avait aucune victime à déplorer. Nori voulait s'emparer du pouvoir, alors il vallait mieux qu'il ne retourne pas les gens contre lui.

Assis au sommet des visages des Hokage, Naruto regardait pour une énième fois dans sa vie, son village natale détruit. Le blond ne savait pas depuis combien de temps il était assis là. Tout ce qu'il savait, c'était qu'un profond remord lui agrippait l'estomac.

Il n'avait pu sauver personne. Konoha était en partie détruit et Ahiko avait disparu. Comment est-ce qu'il pouvait devenir Hokage s'il n'était même pas capable de protéger sa nation et son amie ?

L'Uzumaki frappa le poing contre le sol. Il était énervé et déçu de lui même. Toutefois, ce qui le frustrait le plus était les ordres de Kakashi.

Aussitôt que Nori s'était échappé, Naruto avait demandé à son senseï de partir en direction de Shinkami. Utakata et Asriel à ses côtés, avait fait la même requête. Néanmoins, le sixième Hokage avait refusé. Pour lui, il était encore trop tôt pour attaquer. Il fallait que chacun se remette de ses émotions et surtout, que Kakashi organise un plan pour sauver Ahiko.

Asriel aurait pu partir de lui-même. Après tous, il était prince et ne dépendait pas de Konoha. Cependant, le monstre comprenait le point de vue du Kage. Il fallait que la tension de chacun redescende pour agir de façon rationnel. Le fils de Toriel avait eu beaucoup de mal à retenir Undyne. Depuis l'attaque, elle insultait Nori de tous les noms possible.

Utakata, lui, était resté au sommet d'un toit isolé. Allongé sur les tuiles, il soufflait dans son bâton à bulles. Toute sorte de pensées lui traversait l'esprit. Plus il réfléchissait et plus il se sentait coupable. Il n'avait pas reussi à sauvé Ahiko.

Il était certain d'une chose, c'est qu'il l'aimait et le brun l'avait laissé partir. Le Jinchuriki n'avait même pas été capable d'être claire dans ses sentiments. Il avait l'impression d'avoir jouer avec la Ketsui. Est-ce qu'il méritait vraiment Ahiko après tout ça ? Le ninja avait le cœur serré face à toute ses pensées. Il se sentait misérable et frustré en même temps.

Une odeur d'amertume flottait au sein de Konoha. Tout le monde avait suspecté Nori mais personne n'avait agit. À présent, le village en payait le prix.

La journée défilait avec cette atmosphère maussade au sein du village. Plus les heures défilaient et plus la frustration se faisait sentir. Undyne fut la première à craquer d'impatience.

Dans l'après-midi, les lourds pas de son armure resonnaient dans Konoha. Son casque ne laissait voir que sa chevelure rouge. La monstre se dirigeait, dans une marche déterminée, vers la sortie de Konoha. Elle se fichait bien des ordres de l'Hokage. La chef de l'armée irait sauver Ahiko quoiqu'il en coûte.

Non loin de là, Utakata entendu l'agitation que causait Undyne. Le seul bruit de pas de la femme poisson reflétait son incroyable puissance. Cependant, le brun ne pouvait pas laisser la monstre partir. Elle pourrait gâcher les plans que Kakashi essayait de construire.

Personne ne savait ce qui les attendait à Shinkami. Il n'était pas possible de foncer tête baissée vers le village de Nori. Il fallait préparer un plan et surtout essayer de comprendre le jutsu du joueur pour libérer Ahiko. Dans cette réflexion, Utakata quitta son toit pour atterrir face à Undyne.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant