Chapitre 27

130 9 8
                                    

Combien de temps cela faisait que Ahiko combattait dans la chaleur étouffante du désert ? Elle même ne savait pas. La blanche avait dû faire face à des ennemis de plus en plus fort au fil des jours. Le repos était devenue quelque chose de presque inexistant au fur et à mesure des combats.

Les monstres tenaient bon eux aussi. Ils arrivaient à s'entendre petit à petit avec les Hommes. Cependant face à l'arrivée de plus en plus importante des Zetsu blanc et des âmes réincarnées, l'entente était-elle suffisante ?

Après tout, il semblait que Tobi n'avait pas choisi de redonner la vie à n'importe qui. Il avait sélectionné de puissant ninja. Ce genre de ninja dont la puissance nourrissait de nombreuses légendes. Ce genre de ninja qu'on ne trouve plus vraiment aujourd'hui du point de vue de Ahiko.

— Nyehehe ! Vous avez le blues maintenant ! S'exclama alors Papyrus.

Le petit chaperon rouge jeta alors un regard vers le grand squelette qui venait de lancer sa fameuse attaque bleue. Une offensive qui modifie la gravité et qui rends plus lourd celui touché par l'attaque. La manipulation de la gravité était une spécialité des frères squelettes, et, elle serait sûrement très utile durant cette guerre.

Ahiko ne put s'empêcher de sourire en voyant les Zetsu blanc mis à mal par cette soudaine modification de la gravité. Papyrus était peut-être un peu trop gentil, pourtant il restait fort.

— Bien joué frérot, félicita alors Sans.

— Je ne peux pas en dire autant de toi ! Tu ne fait que esquiver les attaques depuis tout à l'heure, rends toi un peu utile !

À vrai dire bien que puissant et agile, l'endurance de Sans laissait à désirer. Le bad time jutsu prenait toujours beaucoup d'énergie. Il était mieux pour Sans de se contenter d'éviter les attaques pour le moment.

Les combats se poursuivaient, devenant plus violent. Les ninjas réincarnés étaient tous très puissant, donnant du fil à retordre à l'armée. C'est l'apparition de Naruto sur le champ de bataille qui changea la donne. Ahiko avait entendu dire que ce dernier s'était exilé sur une île, afin de pouvoir apprendre à maîtriser Kyubi, ou plutôt, faire ami-ami avec le Biju. Avec Killer-bee et Utakata à ses côtés, il ne pouvait que s'en sortir.

La puissance qui émanait de l'Uzumaki était la preuve d'un entraînement assidu. Cette image fit sourire Ahiko. La blanche en étant intimement convaincu, Naruto allait jouer un rôle important dans cette guerre.

Enfin qui disait Jinchuriki disait forcément apparition de l'ennemi principal de ce conflit, Tobi. Abattant l'une de ses lances bleues sur un Zetsu blanc, le petit chaperon rouge ne put s'empêcher de penser que la situation actuelle était beaucoup trop tourner à leur avantage. L'ennemi ne semblait qu'avoir lancé ses soldats, sans pour autant utiliser une quelconque stratégie offensive. C'était suspect.

Tobi préparait quelque chose d'important, du moins c'est ce que Ahiko pensait. Il allait sûrement créer un effet de surprise. Rien que cette pensée angoissa Ahiko. Ne pas pouvoir déceler, au moins partiellement ce que envisagait l'ennemi était si stressant. La suite de cette guerre ne tenait qu'au prochain acte de Tobi.

Alors il est là, résonna soudainement la voix de Chara dans l'esprit de Ahiko.

— Qui ? Demanda la blanche.

Le véritable Madara.

— Quoi ? S'exclama Ahiko.

Comment ça le véritable Madara ? Tobi n'était-il pas justement celui qui pendant un temps avait été l'ennemi juré du premier Hokage. Qu'est-ce que Chara voulait dire par "véritable Madara" ?

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant