Chapitre 57

78 5 5
                                    

Le matin s'était levé sur le Pays de l'Eau. Ahiko, Utakata et Hotaru étaient levés depuis un moment déjà. À tout moment, le village pouvait être attaquer et ils ne voulaient prendre aucun risque.

Cependant, depuis ce matin, Hotaru avait bien remarqué que quelque chose clochait entre Ahiko et son senseï. Les deux ninjas semblaient s'éviter. Enfin, on dirait que c'était plus Ahiko qui évitait Utakata. Il avait sûrement dû se passer quelque chose entre les deux hier.

Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait les deux agir ainsi. Leur comportement avait été similaire pendant le déménagement des souterrains.

— Tu as terminé de ranger Ahiko ? Demanda Hotaru.

— Presque, je finis de plier mon sac de couchage, répondit la Ketsui.

— Dit Ahiko, il s'est passé quelque chose avec Utakata-senseï ? Questionna la blonde.

Un silence répondit à Hotaru. Ahiko si méticuleuse dans ses gestes se stoppa soudainement aux paroles de la blonde. Évidemment que cette dernière remarquerait le comportement de la Ketsui. La blanche évitait le Jinchuriki depuis le début de la matinée.

Ahiko était perdue. Elle ne savait plus quoi penser d'Utakata. C'était comme s'ils étaient des inconnus et proche à la fois. Les paroles du brun avait toujours tendance à la rassurer mais parfois, les paroles de l'homme faisait battre son cœur anormalement vite.

La jeune femme n'aimait pas ça. Le but de son voyage était en parti de mettre de l'ordre dans ses pensées, mais il semblait que Utakata les troublaient.

— S'il a dit quelque chose d'horrible, n'hésite pas à me le dire, dit Hotaru déjà prête à se fâcher avec son maître.

— Non, il n'a rien dit de méchant. C'est juste que parfois, ses paroles me trouble plus que ce que je pense, avoua Ahiko.

— Ses paroles te trouble ? Répéta la blonde dans un froncement de sourcils.

Les propos du petit chaperon rouge furent une surprise pour Hotaru. Elle ne pensait pas que le duo en était arrivé à un genre de relation où les propos de chacun pouvait troubler. Ahiko et Utakata semblaient parfois tellement distant.

L'élève du Jinchuriki observa Ahiko terminer son rangement. Elle ne savait pas où tout cela mènerait, mais elle devait bien avouer qu'elle était très curieuse de savoir.

Finalement, les trois ninjas se retrouvèrent face au chef du village Eizo. Ce dernier indiqua alors aux shinobi la façon régulière dont le groupe de la veille attaquait. En fait, leur mouvement était assez prévisible d'habitude.

Le problème était que maintenant, la personne à la tête de tout ces troubles était au courant de la présence de ninjas pour protéger les étoiles d'argents. Il fallait sûrement se préparer à devoir faire face à des ennemis plus sérieux.

— Je pense que vous devriez mettre les villageois en sécurité. Vous devriez quitter le village un moment, dit Utakata.

— Quitter le village ? Nous avons nous aussi notre fierté ! Nous voulons aussi protéger les étoiles d'argents ! S'exclama Gakuto.

— Mais c'est dangereux ! On ne peut pas protéger tous le monde ! Dit Hotaru.

— Et vous vous dites ninja ? Vous n'êtes que des incapables !

— Je vais le... commença la seule blonde du trio de shinobi.

— Hotaru non laisse le. Il est juste très tendu à cause des événements récents, intervenu Ahiko.

— Ne fait pas la pacifiste avec moi ! On connaît tous ta vraie nature traîtresse !

Ahiko se contenta simplement d'inspirer profondément pour garder son calme. Elle avait conscience des origines de la colère de Gakuto, mais depuis la veille, il n'avait cessé de jeter des piques. C'était donc parfois difficile de se retenir.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant