Plusieurs années s'étaient écoulées. Naruto avait enfin réalisé son rêve. Il était devenu Hokage. Tout le monde avait été heureux de voir l'Uzumaki atteindre le statut de Kage. C'était quelque chose qu'il clamait depuis si longtemps. Le blond avait aussi fondé une famille. Il s'était marié avec Hinata et ils avaient eu deux enfants. Naruto avait finit par comprendre les sentiments d'Hinata après les éléments autour des Otsutsuki. Leur relation avait ainsi continué à se développer et à grandir. La majorité des ninjas de la génération de Naruto s'étaient mariés et ils avaient à présent des enfants qui semblaient suivre les traces de leurs parents.
Circulant à travers Konoha, une information avait attiré l'attention de la nouvelle génération. Le roi des monstres était en visite dans le village. Pour Boruto et ses amis, c'était un événement à ne pas manquer. Voir des monstres parmi les humains était devenu courant. Après la guerre, les monstres s'étaient bien intégrés aux humains. Mettaton avait sa propre émission à succès. La cuisine et le style vestimentaire des monstres s'étaient aussi importés dans l'ensemble du monde ninja. Enfin, leur village avait prit de l'ampleur et les touristes y étaient souvent présents pour visiter.
Ce qui intriguait davantage Boruto et ses amis étaient l'identité du roi des monstres. Il envoyait souvent des messagers et les visites dans d'autres nations de sa part étaient devenues rares avec le temps. Il semblait se focaliser sur le développement économique de son peuple. Pourtant, les rumeurs avaient circulé autour du roi Asriel Dreemur. Il était surnommé l'ange de la mort et pourtant, il semblait être un bon roi pour son peuple. Avec un surnom pareil, il y avait de quoi éveiller la curiosité.
— Allez, dépêchez-vous ! J'ai entendu dire que le roi était avec mon père au niveau du parc près du quartier marchand ! Résonna la voix de Boruto sur les toits.
— Je comprends toujours pas l'intérêt que tu portes à vouloir le voir. C'est juste une galère en plus dans la journée, répondit Shikadai.
— Moi je serais bien curieux de le voir cet ange de la mort, ajouta Mitsuki.
Le petit groupe courait à travers le toit en direction du parc en question. Boruto savait qu'il était rare pour son père de sortir de son bureau. Il croulait toujours sous le travail. De ce fait, Boruto avait hâte de voir la personne qui avait fait sortir Naruto de son bureau. Finalement, aptes plusieurs minutes de courses, le groupe arriva à destination. Les jeunes ninjas restèrent cachés, observant au loin. Naruto et Asriel étaient côte à côte. Ils semblaient discuter comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.
Le groupe observait Asriel dans les détails. C'était une sorte de bélier humanoïde qui portait une robe noir. Sa fourrure blanche détonnait avec les traces noirs que le monstre présentait sur le visage. L'aura qui se dégageait du roi était assez impressionnante. Les jeunes ninjas comprenaient pourquoi on l'appelait l'ange de la mort.
À ses côtés se tenait un soldat en armure. Il s'agissait probablement de la fameuse Undyne. Elle était la chef de l'armée royale et l'une des monstres les plus puissante. Cette dernière s'était construit une réputation solide. Nombreux étaient ceux qui redoutaient les lances bleues d'Undyne. Sa présence aux côtés d'Asriel, donnait une image d'autant plus forte au roi.
— J'ai déjà vu de nombreux monstres mais le roi a l'air vraiment différent, souligna Sarada.
— Que veux-tu dire par différent ? Demanda Mitsuki.
— Il dégage une certaine prestance. On ne peut pas lui manquer de respect, répondit la fille de Sasuke.
— Oncle Asriel ! Résonna soudainement une voix.
Le timing était presque ironique. Alors que Sarada mettait en avant la prestance du roi des monstres, une fillette sortit soudainement de nulle part appelant le dirigeant "Oncle Asriel". Le contraste fit presque rire le groupe. La seule chose qui les retenait d'éclater de rire était la tête menaçante de Sarada. L'Uchiha observa la fillette qui avait osé manqué de respect à Asriel. C'était une enfant à la courte chevelure brune. Elle portait un vêtement à rayure et un short qui allait jusqu'aux genoux. Sarada remarqua qu'un petit logo en forme d'étoile était brodé sur l'un des manches du pull. Cependant, ce n'était pas ses vêtements qui attirèrent l'attention du groupe.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
Fiksi PenggemarJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...