C'était un chaos sans nom. Sasuke avait fini par arrêter l'utilisation de Susano. Le genjutsu que Madara avait lancé s'était enfin terminé. Ni Ahiko, ni Naruto n'eurent le temps de s'inquiéter pour leur amis. Quelque chose semblait se passer entre Madara et Zetsu noir.
Madara se mettait à absorber du chakra en grande quantité. Toute cette énergie devait probablement venir de tous les ninjas emprisonnés dans le genjutsu de l'Uchiha. À présent, l'ennemi gonflait comme un ballon. Personne ne comprenait ce qui était en train de se passer.
Visiblement, Madara aussi avait perdu le contrôle sur la situation puisque lui même ne savait pas ce qui lui arrivait. Seul Zetsu semblait savoir ce qui se tramait.
— Ça craint à mort ! Ce chakra est beaucoup plus puissant que celui de Jubi ! S'exclama Naruto.
— Il faut les arrêter avant leur prochaine action ! Répondit Sasuke.
Ahiko se contenta d'acquiser avant de foncer vers Madara aux côtés de Naruto et Sasuke. Toutefois, le trio fut vite arrêté dans son élan, attrapé par les cheveux blancs de Madara.
— Comme trois papillons de nuit attirés par la lumière, et maintenant je vais vous videz de tout votre chakra, dit Zetsu.
Madara continuait de gonfler jusqu'à que finalement une nouvelle figure face son apparition. Comme si elle avait échangé sa place avec Madara, une femme apparu sous l'incompréhension de tous. En utilisant le langage de Undyne, Ahiko se demandait tout simplement ce qu'était tout ce bordel.
Elle comprenait de moins en moins la situation. Qui était cette femme ? Et pourquoi apparaissait-elle à la place de Madara ? Il y avait beaucoup trop de questions sans réponses.
— Ce...Ce serait pas contre elle que Rikudo nous a mis en garde ? Balbutie Naruto.
— Otsutsuki Kaguya... dit Sasuke.
C'était tout bonnement impossible. Comment Kaguya avait sa répartition après tant d'année ? Cela n'en était à rien comprendre, et pourtant, même Ahiko était certaine que cette femme était bien là mère du sage Rikudo, soit Ôtsutsuki Kaguya.
Ahiko n'eut pas le temps de se poser plus de question. Avant même que la jeune femme ne puisse croiser le regard de cetre nouvelle arrivant, elle jeta Naruto, Sasuke et la blanche violemment au sol. Le trio s'ecrasa dans un grand fracas et sous quelques nuages de poussières. Toutefois, personne ne pouvait relâcher son attention.
Les trois ninjas se relevèrent vite pour faire face à la chevelure de Kaguya qui les attaquait. Ahiko coupait les cheveux qui l'attaquait grâce à une lance. Sasuke faisait de même avec Chidori. Cependant, cela ne dura pas longtemps, puisque les cheveux de Kaguya réussirent une seconde fois à prendre le trio pour le projeter contre la paroi d'une falaise.
Il fallait l'avouer, Naruto, Sasuke et Ahiko se faisait malmené par Kaguya. Encore une fois, les trois ninjas se restèrent rapidement pour se mettre en positon de combat. L'image que dégageait Kaguya était assez hypnotique. Elle avait un teint blanc, une très longue chevelure, et elle flottait de manière fantomatique. La Ketsui ne pouvait pas non plus niais que Kaguya était très belle. Tout cet ensemble donnait vraiment une image très particulière de L'Ôtsutsuki.
Les byakugan de Kaguya fixait les trois ninjas semblant analyser la situation. Le chakra qui se dégageait de leur nouvel ennemi était bien plus puissant que celui de Madara. Jamais Ahiko n'aurait imaginé cela de possible. Elle aurait sûrement rit si on lui avait dit qu'il existait quelqu'un de plus fort que Madara.
— Quelles sont vos intentions ? Demanda Kakashi.
— Ninshû...Non on vous appelle shinobi. Il est inutile de parler de ceci avec vous, alors que vous n'êtes bon qu'à jouer zvec le chakra sans en connaître sa véritable utilité. Cet endroit, ce monde, c'est ma précisieuse pépinière. Je ne peux pas vous laisser continuer à l'endommager. Arrêtons de nous battre, répondit Kaguya.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanfictionJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...