Le paysage qui entourait Ahiko était d'un blanc pur. Seuls les arbres et la cape du petit chaperon rouge venait troubler la régularité instaurée par la neige.
Le duo qui perturbait l'environnement enneigé semblait se ressembler plus que ce que la kunoichi pouvait imaginer. En effet, comme les arbres, la jeune femme paraissait solide et forte, cependant, les feuilles qui lui donnaient une image plus vivante avaient disparu avec la cruauté humaine, aussi redoutable que l'hiver.
Une équipe complémentaire dans ce paysage froid, vide de toutes activités.
La ninja, au milieu de ce vide blanc s'arrêta. Sa respiration saccadée par sa course se régulait peu à peu jusqu'à reprendre un rythme normale. Cependant, les basses températures rattrapèrent au galop le corps de la femme.
Alors qu'elle avançait, ses dents claquaient les unes contre les autres, au rythme des craquements de la neige. Le petit chaperon rouge laissait ses empruntes derrière lui, se mélangeant avec les traces des quelques petits animaux qui devaient être passés plus tôt.
La vie, dans ce genre d'environnement hostile, n'était que de discrète. Enfin, si on oubliait le large bâtiment qui trônait au milieu de la forêt.
Les craquements de neige qui resonnaient s'arrêtèrent net devant l'infrastructure. Ahiko eut presque le souffle coupée. À l'intérieur de ces murs de briques se jouait sûrement l'avenir du monde ninja.
L'importance des évènements dans l'immeuble contrasté avec le calme qui l'entourait. La blanche profita un instant du silence paisible. Elle savait qu'à l'intérieur, il y aurait probablement des discussions à en avoir une migraine, alors elle profitait des derniers secondes de tranquillité.
— Qui êtes-vous ? Résonna soudainement une voix.
La question sonna comme un écho au milieu du paysage. Les mots resonnèrent jusqu'aux fin fond de la forêt. Quelques bruits d'animaux resonnèrent, probablement effrayés par le soudain bruit.
Les pupilles rouges de la ninja fixèrent alors celui qui venait de parler. L'homme contrastait tout autant que le bâtiment. Il semblait armée jusqu'aux dents, prêt à sauter sur la moindre personne suspecte.
Quand il y avait les cinq dirigeants les plus importants du monde ninja dans un seul et même endroit, il paraissait normal qu'il y ait des gardes.
Néanmoins, au-delà de cela, Ahiko se retrouvait coincée. Elle voulait participer aux événements à l'intérieur, cependant, il était évident qu'il était impossible pour quelqu'un de passer sans une raison valable.
Elle avait besoin d'une distraction pour réussir à passer. Aussitôt le pensa-t-elle et aussitôt une explosion retentit. Elle fit trembler la terre, se qui perturbait durant quelques secondes à peine le garde.
Cependant, même si le temps d'inattention était court, il suffit amplement à Ahiko pour s'infiltrer au sein du bâtiment. Elle entendit le garde l'appelait derrière, cependant, dès qu'elle entendit la voix du ninja, la blanche accéléra la cadence, s'enfonçant dans les noirceur des couloirs.
Les murs et les sols vibraient, et de part son expérience, le petit chaperon rouge compris très vite qu'un combat avait lieu. Cela inquiéta davantage la femme. Est-ce que certains Kages étaient en désaccord et qu'ils en étaient arrivés à se battre ?
L'Akatsuki mençait certes la paix de ce monde, pourtant, si déjà entre les nations, les relations étaient mauvaises, l'organisation criminelle n'aurait sûrement aucun mal à s'imposer.
Cette pensée fit frissonner la kunoichi. Un monde qui cumulait catastrophe diplomatique et organisation malveillante était une perspective effrayante. Comment était-il même possible de vivre dans ce genre de monde ? La blanche ne préférait même pas l'imaginer.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...