Ahiko vagabondait au milieu de Konoha. La blanche ne trouvait rien de spécial à faire, et elle devait avouer qu'elle appréciait cela. Elle était toujours occupée, alors un peu de tranquillité ne faisait pas de mal.
La Ketsui avait laissé Nori et Asriel derrière elle. Le deux avaient leur propre affaire à terminer. Cela n'étonnait pas la jeune femme. Ils étaient deux figures politiques importantes.
La jeune femme laissait sa réflexion allait. Elle repensait à sa rencontre avec Nori. Il avait l'air de quelqu'un de sympathique, même si la méfiance d'Ahiko ne s'était pas totalement éteinte. C'était sûrement son instinct de ninja qui faisait qu'elle continuer à se méfier. En fait, la Ketsui ne faisait pas confiance si facilement.
Finalement, elle croisa Naruto. Le blond semblait particulièrement épuisé. Ahiko avait entendu dire qu'il étudiait dur pour gravir les échelons et devenir Hokage. La jeune femme admirait sa patience. La guerre avait montré sa puissance aux yeux de tous, pourtant, Kakashi ne voulait pas faire d'exception.
— Ahiko ! Ça fait longtemps ! Appela Naruto au milieu de la foule.
L'Uzumaki arriva alors au niveau du petit chaperon rouge. Le jeune homme était content de revoir la Ketsui. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il pouvait voir qu'elle se cachait toujours derrière sa cape, toutefois, l'aura solitaire que dégageait la blanche auparavant avait en parti disparu.
— Ça fait longtemps en effet. Comment te portes-tu Naruto ? Comment va ton bras ? Demanda Ahiko.
— Comme neuf, Tsunade m'a offert un autre bras, répondit le blond.
— Je suis contente qu'on ait pu faire quelque chose pour ton bras.
Le duo décida de continuer à parler devant un bol de ramen. Cette dernière accepta et ils se rendirent chez Ichiraku. Ils parlèrent de tout et de rien.
Le blond se plaignait de ses longues heures de révisions pour monter les grades ninjas. Il n'en pouvait plus, cependant, son rêve de devenir Hokage le poussait à continuer. Ahiko admirait son courage. Elle espérait sincèrement qu'il devienne un jour Hokage.
— Qu'est-ce que tu fais à Konoha ? Ça fait longtemps que tu n'es pas venu au village, demanda Naruto.
— Kakashi ne t'as pas parlé de Nori Shin ?
— Alors tu es vraiment venue pour lui ?
— Officiellement Nori Shin voulait rencontrer Asriel, expliqua la jeune femme.
— Peut-être, mais je ne trouve pas cela super qu'il en soit arrivé à forcer la main à Kakashi senseï.
— Maintenant que je suis là, autant le rencontrer.
— Mais ce n'est pas à lui de décider, c'est à toi Ahiko. Si tu ne veux plus le rencontrer, dit le à Kakashi.
— Ne t'inquiètes pas Naruto, tout va bien pour l'instant.
La jeune femme passa à l'Uzumaki les détails quand à ses suspicions vis-à-vis d'un peut-être intérêt de Nori pour ses capacités Ketsui. Elle n'avait encore rien de concret de ce côté là. Toutefois, Ahiko avait bien conscience qu'elle pourrait compter sur Naruto en cas de problème et inversement.
La kunoichi changea rapidement de sujet. Elle se mit à parler du progrès du village des monstres. Aujourd'hui, la commune était juste énorme et les visiteurs se rués pour aller voir les œuvres du peuple des souterrains.
Naruto parla de son côté de Sasuke et de ses voyages. L'Uchiha n'échangeait pas beaucoup avec les membres de l'équipe sept, mais le blond savait qu'il était occupé.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...