Chapitre 79

49 4 2
                                    

— Lâchez moi ! Hurla la voix d'Hotaru dans les rues de Shinkami.

La blonde avait été capturée après avoir tenté d'infiltrer le village. Un groupe de ninja l'entourait, la tirant par le bras. Hotaru se démenait pour tenter de se libérer, en vain. Avant qu'elle ne puisse tenter autre chose, on la poussa dans une maison et la porte se referma derrière elle. Hotaru tomba sur les mains, n'ayant pu rien faire d'autres. Elle ne pouvait pas abandonner maintenant. Elle ne pouvait pas laisser Ahiko ! La kunoichi se releva, frappant son poing dans la porte.

— Ouvrez ou je defonce la porte ! S'exclama la jeune femme.

— Inutile de t'agiter comme ça. Il semblerait qu'il y ait des sceaux anti chakra dans cette pièce, résonna la voix d'un homme.

Hotaru tourna soudainement la tête surprise. Elle n'avait pas vu que quelqu'un d'autre était présent. La surprise fut d'autant plus importante pour elle quand la blonde croisa le regard de Sasuke Uchiha. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

— Alors ça y est ? Ils ont capturé Ahiko ? Questionna Sasuke.

— Oui ! On doit la sortir de là avant qu'il ne soit trop tard ! S'exclama Hotaru.

— Sans le chakra, cela peut être compliqué.

— Il y a forcément une solution !

— Il fait qu'on prenne nos précautions. On ne sait pas jusqu'à où le jutsu de contrôle de Nori peut aller.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? Naruto nous a dit que ce jutsu avait été créé par Frisk Otsutsuki pour contrôler les âmes de la détermination en cas de problème.

— C'était peut-être le cas à l'origine, mais je crois que Nori a élargi la puissance de ce jutsu. Cela ne concerne plus seulement les Ketsui. Tu ne trouves pas que les habitants de Shinkami se comportent étrangement ? Questionna Sasuke.

— Ils sont sûrement d'accord avec les propos de leur leader. Après tout, c'est le chef de leur village.

Sasuke ne répondit rien, perdu dans ses propres pensées. L'Uchiha était tombé sur Shinkami au cours de son voyage de rédemption. Il était revenu dans le pays du Feu en ayant comme objectif de revenir à Konoha pour quelques jours. Cependant, il avait profité de son voyage dans la région pour aller aider les villages dans le besoin. Il était ainsi tombé sur Shinkami. Au début, tout se passait plutôt bien. Sasuke aidait les villageois dans le besoin. Il avait même rencontré Nori, le chef du village.

Toutefois, plus son séjour avait avancé et plus l'Uchiha découvrait des choses étranges. Il avait été méfiant envers Nori Shin. Ce dernier n'avait cessé de poser des questions à propos d'Ahiko en parlant d'admiration. Sasuke avait trouvé ça très étrange, alors il avait mené son enquête. Quand il avait comprit ce qu'il se passait, les habitants c'était soudainement retourné contre lui et il s'était retrouvé enfermé. Sasuke avait vu le comportement étrange des villageois comme s'ils étaient contrôlés.

— Je ne sais pas mais il faut mieux rester prudent. J'imagine que tu n'es pas venue seule ici ? Questionna Sasuke.

— Non, Utakata-senseï, Naruto, Sakura et Asriel sont à l'extérieur. J'espère que tout ira bien pour eux, repondit Hotaru.

Le groupe concerné était resté à l'extérieur. N'ayant plus de nouvelles d'Hotaru, ces derniers avaient deviné qu'elle avait été capturée. Caché dans la forêt autour de Shinkami, les ninjas se demandaient ce qu'ils pouvaient faire. Si Hotaru avait été capturée, alors Nori Shin savait que Naruto et le reste étaient dans les parages. À tout moment, les envoyés de Konoha pourraient se faire attaquer.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant