Chapitre 30

161 10 15
                                    

[Signature de l'artiste en bas à droite sur l'image]

________

— Le clan Ketsui ? Résonna alors la voix de Naruto.

Entendre son nom de la bouche de quelqu'un qui n'était pas censé le connaître donna une drôle d'impression à Ahiko. Elle le savait, depuis que cette guerre s'était enclenchée, son secret ne tenait que sur le bout d'une ficelle.

Elle n'aurait sûrement pas dû participer à cette guerre. À présent, elle mettait les monstres dans de gros ennuis. Ils étaient les seuls à connaître le secret de la jeune femme, et on les blâmerait sûrement pour ça.

La kunoichi était pourtant déterminée à se battre, à les défendre, que cela soit contre Tobi ou les hokages qui avaient des soupçons. Les yeux de la jeune femme s'illuminait d'un rouge sang témoignant de sa volonté.

Les personnes présentent autour de Ahiko observaient la scène curieux. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il allait se passer ? Est-ce que la kunoichi allait se battre ? Au vu de son regard, il n'y avait pas vraiment de doute.

Pour le peu d'expression de visage que Utakata avait vu de la part de la jeune femme, c'était la première fois qu'il voyait une expression aussi ferme chez cette dernière. C'était comme si le poids de son secret venait de s'envoler et qu'elle n'avait plus rien à perdre.

Obito fixa la blanche, curieux. Qu'est-ce que elle pouvait encore bien cacher qui menacer son plan à lui et Madara ? Quelles pouvoirs cette la ninja avait pour qu'on lui ordonne de la tuer ?

L'Uchiha n'était pas vraiment surpris qu'il y ait tous ces mystères autour de Ahiko. Après tout, l'homme n'avait jamais eu de réponse quant au fait que d'autres ninjas aux yeux rouges protégeaient les Jinchuriki et semblait au courant d'une partie du plan de l'Akatsuki.

— Je le demanderais une dernière fois, qu'est-ce que tu caches ? Dit Obito à l'intention de Ahiko.

La concernée ne répondit rien, son regard determiné continuait à se poser sur l'adversaire. La jeune femme savait qu'elle n'avait aucune chance contre l'hôte de Jubi, pourtant, elle ne pouvait définitivement pas se laisser tuer. Le mieux qu'elle pouvait faire était de fuir lorsque le moment serait le bon.

— Très bien, dans ce cas, emporte ton secret dans ta tombe ! S'exclama Obito avant de foncer droit vers Ahiko.

La jeune femme se mit rapidement en position de combat pour se défendre contre l'Uchiha. Enfin pour combien de temps pourrait-elle limiter les dégâts ? Jubi paraissait être un pouvoir insurmontable.

Au final, elle allait peut-être mourir ici, et si c'était pas la guerre qui l'acheverait, ça serait sûrement les ninjas eux-mêmes si le conflit prenait fin. Toutes les craintes qui avaient nourri Ahiko durant toutes ces années venait de se concrétiser et elle ne savait absolument pas comment elle allait faire face à tout cela.

Enfin, pour le moment, le plus important était l'Uchiha qui lui fonçait dessus. Alors que l'adversaire arrivait à pleine vitesse dans la direction de la blanche, un mur de lance bleue sortit du sol pour se placer devant la kunoichi.

— Ce simple mur ne m'arrêtera pas ! Annonça Obito.

Cependant, l'Uchiha semblait avoir parler trop vite. D'autre lances se mirent à apparaître. En très grand nombre, elles encerclèrent l'homme avant de foncer tout droit vers lui.

À chaque esquive de lance que Tobi réalisait, d'autres l'attaquaient. Le contrôle presque parfait de cette multitudes d'armes étaient impressionnant à voir. Cela ressemblait presque à un spectacle où chaque lance se donnait en théâtre.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant