[Artiste : qin-ying sur Tumblr]
Ahiko était revenue parmi les monstres depuis quelques semaines.
Elle avait aidé les villageois qui gardaient les étoiles d'argents dans la reconstruction de leur habitation. Pendant ce temps, Gakuto était venu s'excuser auprès d'elle. Cela l'avait surpris mais elle avait accepté, comprenant, qu'il n'avait pas vécu des choses faciles.
La jeune femme avait aussi reçu une lettre de Onpa et Tatsumaki. Ces derniers avaient signalé que leur frère était guéri, et le duo avait remercié la blanche.
Au final, tout avait bien fini.
La kunoichi repensait à tout cela, alors qu'elle observait Sans faire ses blagues habituelles à Papyrus. La jeune femme était assise dans la cuisine de Toriel, observant les disputes des deux squelettes depuis la fenêtre.
Le village des monstres avaient bien évolué. Les structures étaient plus modernes. Le château de la famille Dreemur était quasiment terminé, et la blanche ne parlait même pas du nouveau building MTT qui arrivait à la fin de sa construction.
Les touristes commençaient à affluer, curieux du mode de vie des monstres, mais aussi du peuple en lui même. Ahiko voyait quelques humains faire halte à la nouvelle auberge que tenait déjà une famille de monstre lapin à Couveneige. Elle voyait aussi certain de ces touristes s'arrêter dans le bar de Grillby ou le magasin du vieux Gerson.
— Est-ce que ça va Ahiko ? Demanda Toriel alors qu'elle arrivait dans la direction de la blanche.
— Oui, j'étais juste en train de rêvasser, répondit la Ketsui.
— Avec tout ce qu'il s'est passé entre le vole des documents Ketsui et ta soudaine fuite, je pensais que tu pouvais être perturbée.
— Je ne te cache pas que je le suis toujours un peu, mais j'ai décidé de revenir auprès de vous. Au final, rien ne changera le lien que les monstres ont avec moi. Si on me cherche, on ira d'abord vers vous, alors je préfère être la si vous devez être protéger, et puis je dois avouer que vous m'avez manquer.
— Ton voyage était aussi nécessaire. Tu avais besoin de temps pour toi Ahiko, c'est normal.
La jeune femme se contenta d'adresser un petit sourire à Toriel. Les monstres avaient été heureux de voir Ahiko revenir. Ils avaient été inquiet, mais puisque la blanche avait envoyé des lettres de façon régulière, il n'y avait pas eut plus de problème que ça.
Finalement, Ahiko se leva pour aller dehors. Elle avait rendez-vous avec Undyne pour un entraînement. Le duo s'entraînait souvent ensemble, et cela, depuis que la Ketsui était une enfant.
La kunoichi s'enfonça dans la forêt alentours jusqu'au point de rendez-vous. La femme vit toute suite l'âme blanche de la monstre. En quelque seconde, une dizaine de lances foncèrent sur Ahiko.
Les entraînements d'Undyne avaient toujours été comme ça. Ils commençaient sans prévenir.
Ahiko couru entre les troncs d'arbres, esquivant l'offensive. Elle entendit derrière elle le bruit des armes se planter à pleine vitesse dans les troncs.
Tournant sur elle-même, la blanche du alors soudainement dû faire face à la chef de l'armée. Undyne fonça lança à la main droit sur la kunoichi. L'humaine eut tout juste le temps d'invoquer une lance pour contrer l'attaque de son adversaire.
Les deux se jugeait du regard, cherchant la moindre faille, cependant, aucune des deux ne semblait vouloir abandonner. Ahiko sauta d'un bon large en arrière tandis qu'elle réalisait des signes de jutsu.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...