Naruto venait de sauver Gaï d'une mort certaine. Le jeune homme venait d'avoir les pouvoirs du sage Rikudo et sa manipulation du chakra était à présent bien plus poussée. Ahiko avait aussi profité de tout cela, étant elle-même rentrait en contact avec Hagoromo.
À présent, alors que le fils de Minato se battait contre Madara, Ahiko était aux côtés de Sans. La kunoichi s'assurait qu'il allait bien. Cette dernière savait à quel point le bad time jutsu était épuisant et elle n'imaginait même pas comme cela devait être quand il était poussé à une puissance aussi importante que celle de Sans.
Alors que la Ketsui s'assurait de l'état de santé de son ami monstre, des coups résonnaient en arrière plan. Naruto venait de frapper Madara de toutes ses forces, et une chose étonna l'Uchiha, le blond pouvait toucher le bâton qu'il avait entre les mains, celui dont Madara disposait en raison de la forme de sage Rikudo qu'il avait acquérit. Ce simple sceptre était fait en matière noire, la même matière qui composait les orbes de la vérité. Seul quelqu'un avec le chakra de Hagoromo pouvait toucher la matière noire. Alors, comment se faisait-il que l'Uzumaki pouvait le toucher ?
L'Uchiha n'eut pas le temps de se poser plus de question. Le chakra de Naruto s'agitait, et pour cause, le jeune homme utilisait l'énergie du biju Son Goku. Un rasengan tout en magma se forma alors dans les mains du blond. Ce fut une image impressionnante, toutefois, personne n'eut le temps de profiter cetre vision. Le fils du Yondaime jetta son attaque droit vers Madara.
L'ennemi reçu l'attaque de plein fouet, et ce jutsu en plus d'attaquer Madara coupa l'arbre Divin en deux. Tous les combats se passait sous le végétal depuis le début. L'immense tronc tombait alors lourdement et dangereusement vers le sol. Il fallait vite se dégager le plus loin possible de l'arbre.
Naruto décida donc de fuir, prenant avec lui Gaï au passage. Ahiko le suivait de prêt, Sans à ses côtés. Néanmoins, se débarrasser de l'arbre Divin ne semblait pas si simple. Tandis que l'Uzumaki et la Ketsui fuyaient, Madara face à l'arbre se mit à absorber le végétal. Cette vision paraissait tellement irréel et pourtant, Madara semblait abbatre ses dernières cartes en s'accaparant la puissance de l'Arbre Divin.
Le tronc géant tomba alors. Cette image fut particulièrement impressionnante, toutefois, Ahiko n'avait pas le temps de regarder le spectacle. La jeune femme s'éloigna avec Sans, le plus loin possible du végétal en train de s'écrouler. Naruto suivit derrière avec Gaï.
Alors que les deux ninjas couraient pour mettre leur ami à l'abri, Madara derrière eux semblait abattre sa dernière carte. Tandis que l'arbre tombait droit sur lui, ce dernier l'absorba. Le duo eut à peine le temps de déposer leur ami auprès de Lee et Gaara que l'Uchiha continuait à poser ses derniers atouts. Mais après tout, il fallait s'y attendre de la part d'un ninja aussi légendaire que Madara Uchiha.
— On dirait que j'ai vraiment eut chaud, dit Sans en voyant Madara absorber l'Arbre Divin.
— Madara est vraiment très puissant, répondit Ahiko.
— On dirait qu'il est imbattable, soupira le squelette.
— En illusion seulement.
— Attends une seconde gamine, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu ne vas pas allais l'affronter tout de même ?
Pour simple réponse, Ahiko étira ses lèvres en un sourire.
— Écoute-moi bien gamine, ce mec t'as déjà réduit à l'état de presque morte, tu n'as aucune chance contre lui.
— Plus maintenant et je ne serais pas seule, répondit la kunoichi en montrant le symbole sur sa main.
— Je sais que tu m'as expliqué que tu avais de nouveaux pouvoirs, mais même avec ça, tu seras quand même en danger.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...