[Fanart fait par Kehmy (Tumblr)]
_________
Lorsqu'elle retourna dans son village, Chara déposa ses jars d'eau devant chez elle. Elle croisa alors ses parents qui se dirigeaient vers elle.
— Maman, papa, je n'irais plus chercher de l'eau, déclara Chara.
Les parents ne comprirent pas la soudaine décision de leur fille, et ils ne purent la questionner puisqu'elle entra chez elle sans un autre mot.
La brune enleva ses chaussures à l'entrée puis se dirigea vers sa chambre. Fermant la porte derrière, elle s'adossa contre cette dernière, plongée dans de profondes réflexions. Chara était fatiguée de la situation. Sa vie se résumait à se cacher et craindre les autres, et depuis que la guerre avait éclaté, c'était pire.
La vie de la Ketsui n'avait rien à voir avec les rêves et les espoirs d'Hasirama et Madara. Ils avaient perdu leur frère, mais ils ne désespéraient pas à trouver une solution un jour ou l'autre face à cette guerre. Chara se sentait pathétique à côté.
Pourquoi ne pouvait-elle pas elle aussi faire quelques chose pour changer la situation ? Contrairement à Hashirama ou Madara, elle restait caché face à la situation de guerre, ne voulant rien changer par peur.
Pourtant, rien ne bougerait si les Ketsui restaient à se tourner les pouces. Peut-être qu'elle pourrait changer quelque chose, peut-être qu'elle pourrait libérer les Ketsui et elle ne serait pas seule.
Cette simple pensée fit brûler la détermination de Chara. Ses yeux rouges s'illuminait légèrement dans la noirceur de sa chambre, animait par ce sentiment. Oui elle prendrait des risques, mais rien ne s'arrangerait si elle restait statique.
Cette pensée avait occupé l'esprit de Chara pendant plusieurs jours. Plus le temps avançait et plus sa volonté de faire retrouver leur liberté aux Kestui se renforçait.
Finalement, alors que les adultes du village était occupée dans une réunion, Chara décida de prendre ses jares et de se rendre à la rivière. Elle ne savait pas vraiment si elle trouverait quelqu'un là-bas, mais elle devait au moins essayer cela.
Les pas de la jeune femme s'entrechoquèrent finalement entre les galets. Les oiseaux continuaient de chanter et tout semblait paisible en apparence. Lentement, Chara s'approcha du cours d'eau puis se mit à remplir ses jars. Il ne semblait y avoir personne. Elle devrait sûrement essayer une prochaine fois.
C'est ce que se disait la brune, jusqu'à ce qu'elle vit une pierre ricocher sur la rivière avant d'atteindre l'autre rive. Un sourire étira les lèvres de Chara.
— Eh bien, t'en a mis du temps à revenir, résonna la voix de Madara.
La fille se tourna alors pour voir le duo de garçon. Au vu de leur apparence, ils semblaient s'être entraîné. Leur vêtement étaient rempli de poussière et ils étaient couvert d'égratignures.
— Vous avez l'air d'être dans un sale état, se moqua Chara.
— Oui et toi non plus tu ne vas tarder à finir comme nous ! S'exclama Hashirama.
C'est ainsi que le trio avait commencé à ce voir régulièrement. Ils échangeaient à propos de la paix, de la guerre et de toute sorte de sujet autour. Ils s'entraînaient aussi ensemble.
Chara appréciait le fait de pouvoir se battre contre d'autre personne que des Ketsui. La brune avait plutôt l'habitude d'utiliser des techniques d'invocation d'armes, notamment de couteaux.
L'endurance de Chara avait toujours eu tendance à déstabiliser les deux garçons. Elle semblait pouvoir se battre beaucoup plus longtemps que la moyenne.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
Fiksi PenggemarJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...