[Vidéo du média : Je sais que ce n'est pas vraiment l'OST de Chara, mais je trouve la musique bien représentative du personnage ]
__________
Tout était noir autour de Ahiko. Tout ce qu'elle ressentait au fond d'elle c'était de la tristesse, de la peur mais aussi de la haine.
La jeune femme ne savait pas vraiment où elle était. Elle devait probablement avoir perdu le contrôle d'elle même, qui sait ce que son corps faisait en ce moment. La blanche avait peut-être déjà tué quelqu'un sans le vouloir. Cette simple pensée provoquait un profond dégoût d'elle même. La kunoichi était capable d'ôter la vie de quelqu'un sans la moindre conscience.
— De quoi te sens-tu coupable quand l'humanité n'a jamais eu un soupçon de remord vis-à-vis des monstres et des Ketsui ? Résonna la voix de Chara.
Dans l'obscurité, une lumière éblouissante fit son apparition. En son centre, une silhouette était présente. Il ne fallut pas longtemps à Ahiko pour reconnaître qui était là. Les yeux rouges de Chara fixait la blanche.
— Qu'est-ce qui s'est passé avec Madara et Hasirama ? Demanda alors Ahiko dans un mumure.
— Ce qui s'est passé ? Tu cherches encore à justifier le massacre des Ketsui ?
— Je ne cherche pas à justifier le meurtre d'un clan dont je fais parti, je chercher à comprendre pourquoi les Uchiha et Senju en sont venus à cette solution.
— J'ai été naïve et ils ont simplement profiter de cette naïveté pour éliminer les Ketsui.
Dans l'obscurité, un silence régnait. Chara semblait perdu dans ses pensées, et avant que Ahiko ne puisse ajouter quoique se soit, l'ancienne meilleur amie d'Asriel leva la tête dans la direction de la blanche, déterminée à vouloir lui montrer son passé.
Elle pourrait peut-être mieux s'emparer de l'âme de la kunoichi si elle lui montrer sa vie. La brune pourrait créer une attache sentimentale avec la jeune femme et ainsi mieux la manipuler. Un sourire étira les lèvres de Chara à cette idée.
— Tu ne me crois pas n'est-ce pas ? Dans ce cas si je te partageais mes souvenirs ? Après tout, j'ai bien vu les tiens.
Une lueur de surprise traversa pendant quelques secondes les yeux de Ahiko qui ne s'attendait pas vraiment à cette proposition de la part de Chara. La brune avait toujours montrer sa haine pour l'humanité, cependant, elle n'avait jamais vraiment partagé son passé avant son arrivée avec la blanche et les monstres.
Alors que la la blanche s'étonnait de la proposition de Chara, la kunoichi aperçu très vite des images. Elle entendit alors le bruit d'un cours d'eau résonnait accompagnée de chant d'oiseau. Très rapidement, une image de rivière apparu devant les yeux de la jeune femme.
Ce paysage paisible contrastait énormément avec l'ambiance de guerre auquelle Ahiko avait fait face. La tranquillité de l'endroit apaisait la ninja qui était bien contente de retrouver une certaine sérénité après tant de stresse.
Alors que la kunoichi profitait de la paix de cet endroit, elle entendit un cailloux ricochet dans l'eau avant de couler dans un dernier bruit d'eau. Cherchant l'origine de ce jet de pierre, Ahiko vit alors un jeune garçon à la chevelure noir au bord de la rivière son expression de visage concentrée semblait montrer qu'il était là depuis un moment.
— Je dois atteindre le rivage, dit alors le garçon.
Avant que ce dernier ne puisse jeter un énième projectile, une pierre sortit de nulle part. Elle passa alors à quelques centimètres du visage du garçon avant de ricochet et de se retrouver l'autre rivage. Ahiko n'eut aucun mal à reconnaître le style de lancé de shuriken.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...