Bonjour,
Ça fait longtemps n'est-ce pas ? Je suis désolée de n'avoir rien publié. J'avoue que mes études y sont pour beaucoup. Cependant, cette fanfiction me tient à cœur et peu importe le temps que ça prendra, je veux la terminer. Merci à tout ceux qui sont encore là. Bonne lecture !***
Un an était maintenant passé depuis la guerre. Les monstres étaient à présent bien installés, et pour la majorité du monde ninja, ils étaient acceptés même si quelques petites discordes avaient lieu de temps à autre.
Cela n'avait cependant pas empêche le peuple d'Asgore de se développer. Beaucoup de plat de monstre comme les spaghetti ou encore les hamburger devenaient de plus en plus populaire dans le monde ninja. On était encore loin des plats traditionnels, mais ils prenaient peu à peu leur place dans les restaurants.
En ce qui concernait les monstres en eux-même, Asgore se préparait à passer la main à son fils Asriel. Le roi estimait qu'il était tend pour lui de prendre sa retraite. C'était à la nouvelle génération de prendre place et de faire de ce monde un endroit meilleure.
Toriel avait ouvert son propre établissement scolaire pour monstre au sein du village des monstres. Elle avait réalisé son rêve de devenir enseignate, celui qu'elle nourrissait depuis longtemps dans les souterrains. Tous les enfants monstres allaient obligatoirement dans son établissement.
Mettaton était devenue une star de renommé dans le monde ninja. Son gratte-ciel dans le village des monstres étaient témoins de sa réussite lumineuse. Le robot n'avait jamais été aussi heureux, il réalisait enfin son rêve, devenir la star de milliers de personnes, et particulièrement des humains.
Sans et Papyrus étaient restés les même. Ils faisaient du grabuge dans le village comme à leur habitude entre deux collections de chaussettes et Toby Fox leur chien, qui courrait partout. Il y avait peut-être une chose qui avait changé pour les frères squelettes.
Papyrus qui avait tant rêvé d'avoir de nombreux amis en avait à présent quelques un au sein du village, mais aussi parmi certains voyageurs humains qui étaient amusés par le squelette mais aussi touché par sa gentillesse.
En ce qui concernait Sans, il avait acquis la réputation du monstre impossible à toucher dans le monde ninja. Parfois, des shinobi venaient l'affronter pour voir à quel point la réputation du petit squelette était vraie. Il fallait voir à chaque fois les têtes décontenancées des ninjas quand il voyait l'apparence de Sans pour la première fois, contrastant avec sa réputation. Évidemment, il était toujours sous-estimé et évidemment, personne n'arrivait jamais à le toucher.
Pour Undyne et Alphys, chacune continuait chacune tranquillement leur poste de chef de l'armée et de scientifique royale. Leur relation était toujours aussi forte. Les deux s'aimaient toujours autant.
Enfin, dans le cas de la seule humaine qui vivait parmi eux, soit Ahiko, les jours paisibles avaient défilé pour elle. La Ketsui était maintenant une jeune femme de 22 ans. Quand la blanche y pensait, elle n'aurait jamais pensé atteindre la vingtaine. Sa vie n'avait été que danger sur danger et cela dès l'enfance. Avoir réussit à vivre jusqu'à là était un exploit aux yeux de la ninja.
— Mais tu as réussi, résonna la voix de Frisk.
— Oui, je suis heureuse d'avoir vécu suffisamment longtemps pour observer de mes propres yeux les monstres vivre à l'extérieur, répondit Ahiko dans un sourire alors qu'elle observait le village des monstres.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanfictionJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...