┍━━━━━━━━━━━━━━━━┑
Jadis...Les Humains et les Monstres régnaient sur le monde. Cependant, un jour une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les Humains furent victorieux et à l'aide d'un jutsu ils sellèrent les monstres sous terre.
Le seul accès au monde où vit cette population est une montagne que l'on nomme le mont Ebott, dans lequel un profond ravin sépare humains et monstres.
On raconte que ceux qui escaladent cette montagne ne reviennent jamais. En effet même si les monstres étaient enfermés sous terre ils avaient un espoir de sortir de cette prison souterraine.
Afin de briser le jutsu, le peuple avait besoin de la puissance de sept âmes humaines et par conséquent de tuer au moins sept humains. Si un monstre venait à s'emparer de la puissance de ces âmes, il serait alors suffisamment puissant pour briser la barrière.
C'est ainsi que nombre de jeunes ninjas en se perdant sur le mont Ebott tombèrent malencontreusement dans ce ravin sans jamais qu'on les revoient remonter.
Bien entendu, nombreuses étaient les personnes au grand âge qui prévenaient les inconscients shinobi du danger du mont Ebott. Cependant l'histoire était devenue tellement vieille que bientôt elle fut considérée comme une légende et l'existence des monstres fut oubliée pour laisser place aux discordes qui se trouvaient entre les différentes nations.
Les siècles et les années défilèrent et soudainement, la vieille légende des monstres reprit sens. La raison ? Un certain ninja errant de village en village aux étranges jutsus.
On le surnommait le petit chaperon rouge aux lances bleues, personne ne savait d'où ce ninja venait et qui il était. Reconnaissable par sa longue cape rouge, ce shinobi semblait se cachait du monde, malgré la couleur lumineuse de son vêtement.
Voici le commencement d'un récit racontant l'histoire de ce mystérieux ninja bien plus proche de la légende des monstres que ce que l'on pourrait penser.
┕━━━━━━━━━━━━━━━━┙
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...