Chapitre 14

151 13 0
                                    

Découvrir soudainement que l'on faisait partie d'un clan aux capacités particulières était quelque chose de relativement difficile à encaisser pour Ahiko.

Pendant une période, elle avait toujours pensé qu'elle deviendrait une ninja banale. En soit, l'absence de caractère héréditaire n'empêchait pas de devenir un incroyable shinobi. Il n'y avait qu'à regarder certains Hokage. Ils avaient chacun développé des techniques qui leur permettaient de se souligner dans la masse.

Cependant, même si devenir un combattant de renom était possible, la blanche n'avait pas voulu briller. À Konoha, cette dernière avait déjà suffisamment été le centre de l'attention.

Qu'importait que cette popularité soit positive, qu'elle apporte des regards d'admirations, tapis dans l'ombre, il y avait toujours des envieux, des personnes profondément mauvaises qui ne souhaitaient que le malheur des autres. C'était une noirceur de l'être humain effrayante et Ahiko y avait fait face au village caché des feuilles.

La fantôme, c'était comme ça qu'on l'a surnommé. Les regards de dégoûts et de dédains à son encontre restaient toujours gravés au plus profond d'elle. Jamais elle ne souhaitait les revoir à nouveaux.

C'est pour cela que Ahiko voyait la révélation des capacités des Ketsui comme un malheur. La fillette ne savait pas si elle allait retourner à la surface, mais quelque soit l'endroit où elle resterait, certaines personnes observatrices remarqueraient bien que la kunoichi ne voyait pas le monde comme les autres. Après tout, Danzo paraissait avoir été suspicieux à ce propos.

— Ahiko, résonna la voix de l'une des âmes.

La concernée leva le regard vers le corps translucide de l'un des humains. Ce dernier abordait une mine soucieuse alors que son regard semblait curieux.

Les six âmes avaient eu conscience du lien fort qui unissait Ahiko et Chara, mais de là à découvrir les capacités d'un clan. C'était assez difficile à croire.

Le capacité de la blanche à voir les âmes avait attisé la curiosité autant du côté des six âmes que chez les monstres. Le palais avait été pris dans une agitation sans nom en apprenant ce dont la fille était capable.

Toutes sortes de spéculations avaient commencé à tourner allant même jusqu'à suspecter Ahiko d'être un monstre déguisé ou quelque chose de la sorte. Personne n'avait pensé qu'il pouvait simplement s'agir d'un humain capable naturellement de voir les âmes.

C'était impensable, surtout quand l'humanité avaient tant lutté pour souligner les différences majeurs qu'ils existaient entre elle et les monstres. Après tout, lorsque deux êtres étaient trop éloignés entre eux, les conflits pointaient facilement le bout de leur nez.

Les périodes de discordes étaient toujours les moments favoris de ceux qui voulaient prendre le pouvoir. Dans le désordre, se hisser au sommet était beaucoup plus facile. Les individus les plus puissants étaient sur le champ de bataille, tandis que dans leur ombre, des Hommes avides se cachaient, attendant le moment idéal.

— Tu...Tu abandonnes ? Demanda soudainement une âme.

Ces mots firent sortir Ahiko de ses sombres réflexions. Abandonner ? Est-ce qu'elle devait tout laisser parce qu'elle était une Ketsui ? La blanche ne connaissait pas vraiment l'impact de cette nouvelle puisqu'elle ne connaissait rien des capacités de son clan.

Pourtant, devait-elle laisser derrière elle ceux qui l'avait emmené jusqu'ici, qui l'avait encouragé ? La fillette ne se voyait pas soudainement fuir après les liens qu'elle avait formé. Si elle faisait ça, l'enfant se sentirait égoïste.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant