Une expression troublée tira les trait de la kunoichi. Depuis tout ce temps, Flowey était en réalité Asriel ? Mais comment cela pouvait-il être possible ? Le prince n'était-il pas mort de la main des humains ?
Tout se mélangeait dans l'esprit de la fillette, elle était complètement perdue. Cependant, pour le moment, ce n'était pas vraiment le pourquoi du comment Asriel était là qui importait. La nouvelle forme qu'il avait prise ne reflétait que puissance.
L'apparence enfantine, présente il y a quelques secondes avait disparu pour laisser place à un physique beaucoup plus adulte et impressionnant. Le pelage blanc était toujours présent, cependant, le monstre avait soudainement grandi. Deux cornes tronaient sur sa tête, alors que ses yeux avaient pris une teinte plus sombre.
Tout était impressionnant chez ce nouveau Asriel, et, la blanche fut encore plus choquée par les attaques de ce dernier. Elles étaient d'une puissance dont elle n'avait jamais été témoin auparavant. Comment une force pareille pouvait exister en un seul être ? C'était tellement déstabilisant.
La fille ne pouvait que esquiver les différents offensives. Elle s'était déjà prise énormément de dégâts, mais, elle devait tenir bon. Il y avait forcément un moyen de faire revenir ses amis et elle trouverait sûrement la solution en se battant contre Asriel.
Néanmoins, plus le combat avançait et moins Ahiko avait espoir. L'enfant n'en pouvait plus, physiquement et mentalement. Le nombre de technique qu'elle s'était prise était bien trop nombreux. La fillette ne savait même pas comment elle faisait pour encore tenir debout.
La ninja tremblait à un point où elle avait dû mal à tenir debout. C'est lorsque Asriel passa soudainement dans une autre forme que Ahiko pensait qu'elle était définitivement foutu.
Comment pouvait-elle affronter cette masse de puissance ? Ça lui paraissait juste impossible, elle ne tiendrait pas bien longtemps.
Le ressenti de l'humaine fut confirmé, lorsque la dernière chose qu'elle vit quand elle leva les yeux vers le monstre fut un énorme rayon laser.
Elle allait mourir aux portes de la barrière, c'était frustrant. La blanche était à deux doigts de briser la frontière entre les humains et les monstres, oui mais visiblement, à deux doigts ne suffisaient pas.
— Alors, c'est comme ça que je vais mourir ? Mumura Ahiko alors qu'elle fermait les yeux.
— Reste déterminée, résonna soudainement une voix.
— Qui est là ? Cette voix m'est familière.
— Essaie à nouveau.
— Je sui fatiguée d'essayer, je veux rejoindre ma famille.
— Mais les monstres ne sont-ils pas eux aussi ta famille ?
Alors que Asriel sous son laser voyait l'âme d'Ahiko commençait à se briser, cette dernière se recomposa soudainement, sous les yeux surpris du prince.
Une âme était-elle vraiment capable de se réformer ? À moins que ça ne soit une capacité que propre aux humains ? Pourtant, si cela était possible, les monstres en auraient entendu parler.
Certains d'entre eux avaient une espérance de vie tellement longue, que même en ayant connu la guerre qui les avaient opposé aux humains il y a des siècles, ces derniers étaient encore en vie pour la raconter.
Alors, si les âmes humaines avaient le pouvoir de se recomposer, le peuple des souterrains en auraient la connaissance. Il était très peu probable qu'une chose aussi stable qu'une âme puisse développer de nouvelles capacités.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanficJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...