— Gaster Blaster, murmura Ahiko alors qu'elle réalisait des signes avec ses mains.
Inconnu.
C'était ce à quoi pensé Itachi et Kisame tandis qu'ils entendaient le murmure du petit chaperon rouge.Ils ne savaient clairement pas à quoi s'attendre. Tout ce qu'ils savaient c'est ce à quoi ils allaient faire face dans les prochaines minutes seraient puissants.
La pluie battait son plein, mélangeant sa mélodie aux respirations saccadées des ninjas. Le combat entre les deux membres de l'Akatsuki et Ahiko semblait durer une éternité, car, même si le mauvais temps continuait, le paysage autour des combattants paraissait immobile.
Le temps s'était comme arrêté.
Pourtant, malgré l'état statique dans lequel était l'environnement, une étrange lumière vint éblouir Kisame et Itachi.
Les deux ninjas déserteurs étaient dans une incompréhension totale. C'est pour cette raison que leur instinct de survie leur dicta de reculer, gardant cependant Sharingan activé et Samehada à portée de main.
Le petit chaperon rouge aux lances bleues était surtout connu dans le monde ninja pour les étranges techniques qu'il utilisait. C'était presque comme si la kunoichi sortait toutes ces méthodes d'attaque d'un autre monde.
C'était précisément pour ça que certains ninjas redoutaient Ahiko. Méconnus de tous, les jutsus de la blanche, rendait cette dernière imprévisible. Même si elle utilisait des techniques classiques de shinobi, le combat pouvait vite tourner à son avantage par ses attaques inattendues.
— Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? S'exclama Kisame tandis que la lumière éblouissante se dissipait.
Itachi en aurait sûrement dit de même, dans un langage plus approprié. Après tout, tout le monde devait sûrement avoir la même réaction que le propriétaire de Samehada face à ce qui se présentait devant les deux hommes.
C'était difficile d'y croire, mais il y avait bel et bien un crâne face aux membres de l'Akatsuki. Cette drôle de chose ne ressemblait en rien à quelque chose d'humain.
Le crâne avait une taille démesurée, fixant les deux ninjas. À quel genre de créature avait bien appartenu cette chose ? C'était ce que se demandaient Itachi et Kisame.
Néanmoins, ils ne purent se poser plus de question sur cette drôle d'apparition. En effet, l'un des yeux du crâne prit soudainement une couleur bleue.
Tout s'enchaîna alors très vite, puisque sortant de la mâchoire du crâne, un laser fit son apparition. Une puissance impressionnante se dégageait de cette unique attaque.
Il était clairement impossible de parer ce genre d'offensive, à moins d'y laisser sa vie.
C'est ainsi que les deux membres de l'Akatsuki évitèrent ce gigantesque laser, échappant de peu à une mort certaine.
Comment ce genre de technique pouvait-elle exister ? C'était juste inconcevable.
Si Kisame et Itachi avaient été réticents quant à l'utilité de cette mission, au fil du combat ils comprenaient mieux pourquoi l'Akatsuki portait un intérêt à Ahiko. C'était l'origine de ses pouvoirs qui intéressait l'organisation.
La réflexion des deux ninjas déserteurs quant à l'intérêt de l'Akatsuki pour Ahiko s'arrêta soudainement.
La kunoichi venait visiblement de lancer une nouvelle attaque intéressante, puisque Itachi se retrouva soudainement plaqué au sol, comme si un poids le retenait.
Cependant, cela ne s'arrêta pas ici. En effet, l'Uchiha se retrouva projeté par la suite contre un arbre avant de nouveau retrouver le sol.
Kisame semblait dans l'incompréhension totale face à cela. Néanmoins, la longue expérience de combat du prioritaire de Samehada lui fit vite reprendre ses esprits. Il savait que l'origine de l'attaque venait du petit chaperon rouge. S'il voulait arrêter l'offensive de la fille, il devait s'attaquer à elle.
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rouge aux lances bleues
FanfictionJ'ai perdu foi en l'humanité il y a bien longtemps, j'ai perdu espoir face à ce monde où la différence provoque la haine. Alors que j'allais faire mes adieux à ce ciel si bleu, on m'a tendu la main et j'ai découvert qu'un monstre pouvait être bien...