Chapitre 48

103 8 6
                                    

Kaguya avait changé de stratégie. Elle avait envoyé tous le monde dans une autre dimension, une dimension à la gravité si forte qu'elle cloua l'ensemble des ninjas au sol. Personne n'arrivait à se lever, la pression était bien trop forte. Kaguya elle-même était victime de sa propre dimension.
Pourtant, l'Ôtsutsuki avait prit le risque.

Alors que tous le monde était collé au sol, l'adversaire pointa ses os vers le groupe Naruto et Sasuke. Ahiko ne pouvait définitivement pas laisser faire ça. La jeune femme avait l'habitude de faire face à de forte gravité. Elle avait côtoyé toute son enfance Sans et Papyrus. Ce n'était sûrement pas maintenant que la gravité allait la clouer au sol.

Dans un effort surhumain, la Ketsui se leva déterminée à protéger Naruto et Sasuke. La kunoichi avait beaucoup de mal à avancer, sa respiration se faisait forte. Pourtant, elle continuait de marcher. En même temps, elle prépara le bad time jutsu. Du chakra bleu sortit de l'un de ses yeux.

Si Kaguya combattait avec de la gravité, Ahiko en ferait de même. Lentement, la Ketsui leva la main vers son adversaire déjà plaqué au sol. La mère du sage Rikudo se retrouva alors complètement plaquée au sol, écrasée par une double gravité.

Cet effort poussait Ahiko dans ses limites et son organisme lui fit remarquer. La kunoichi de mit à cracher du sang, ne pouvant pas gérer  en sortant indemne, la gravité de Kaguya qui l'a pressé et celle qu'elle appliquait sur son ennemi, .

Pourtant, il semblait que Kaguya était vraiment une déesse. Cela n'affecta pas l'Ôtsutsuki dans sa volonté de tirer ses os. Elle visa directement Ahiko qui tomba lourdement au sol. La Ketsui était une gêne pour la mère de Hagoromo.

La sauvegarde fit de nouveau revenir l'âme de la détermination. Kaguya avait compris que Ahiko reviendrait autant de fois que nécessaire. Pour empêcher son scellement, elle devait donc s'attaquer à Naruto et Sasuke. C'est ce qu'elle fit en envoyant ses os droit vers le duo.

Ahiko s'était épuisée avec le bad time jutsu, elle ne trouvait pas la force se lever pour aider ses deux coéquipier. Kakashi et Obito furent ceux qui foncèrent droit vers les deux jeunes hommes pour les sauver d'une mort imminente.

Obito fut le seul à tomber.
L'os qui se dirigeait vers Kakashi fut teleporté dans la dimension Kamui sous les regards surpris de tous.

— Kakashi, reste encore un peu ici et ne te presse pas de nous rejoindre, dit Obito dans un sourire.

— Pourquoi faire une telle chose, pour une personne aussi inutile que moi ? Répondit Kakashi.

— Ne t'occupes pas de ça. Concentre-toi sur l'ennemi Kakashi.

Le corps d'Obito commençait à fissurer sous les regards impuissants de tous. Ahiko voyait l'âme de ce dernier se fissurer elle aussi. La jeune femme avait une expression triste sur le visage. Il avait fait des erreurs certes, mais au final, il ne restait qu'un humain comme tous le monde.

Ahiko savait qu'il était à l'origine des meurtre des derniers Ketsui, ceux avait tenté de protéger les Jinchuriki face à l'Akatsuki. Pourtant, la blanche n'arrivait pas à ressentir de la rancœur à ce moment précis. Elle ressentait seulement de la pitié à son égard.

Naruto tenta de le sauver comme il l'avait fait avec Gaï, mais c'était déjà trop tard.

— Inutile, il es fichu. Il va pourrir comme une ordure et pourrir, résonna la voix de Zetsu noir.

— Arrête Naruto, il a raison ne gaspille pas ton chakra, dit Obito.

— Pourquoi tu essaies de l'aider ? Vous étiez ennemi à la base non ? Et maintenant, voilà qu'il nous trahit aussi. Il aura échoué dans les deux camps. Haïs et détesté par ses ennemis comme ses amis, il ne lui reste plus de famille vers qui se tourner. Il est seul, il ne lui reste plus rien. Après avoir été manipulé, il est maintenant sans défense. Il ne sait faire des erreurs que par stupidité, se moqua Zetsu.

Le petit chaperon rouge aux lances bleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant