- e i g h t y - s e v e n -

5.5K 260 197
                                    

en espérant que la fanfiction vous plaise toujours :)

• Naëlia Andrieu •

F É V R I E R  2 0 2 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

F É V R I E R  2 0 2 4

Je passais mes mains sur mon visage en soupirant, retirant par la même occasion la pellicule de sueur sur mon front.

laura ~ Mais vous êtes séparés vraiment ?

~ On est dans la procédure de divorce là.

laura ~ Bordel Naëlia, je suis tellement désolée.

~ C'est rien. Ça ne marchait pas entre Tarik et moi, c'est tout.

laura ~ Vous allez faire comment pour Seyna ? Pauvre gamine.

~ Garde alternée, y a que ça à faire.

laura ~ Tu veux que je descende sur Paris ?

~ Non t'inquiètes, je suis dans le Sud là, chez mes cousins.

laura ~ D'accord. Si t'as besoin appelles moi.

~ Promis. Je te laisse, ma fille vient de se réveiller.

laura ~ OK vas-y. Bisous ma belle, fais attention à vous.

~ Ouais. Bye.

Je raccrochais de mon appel FaceTime et reposais mon portable sur la table basse du salon. Mon cousin, Idriss, était en voyage avec sa famille et il m'avait gentiment prêté le studio annexé à sa maison le temps de son absence. J'étais venu vers Marseille avec Seyna et Sohan pour m'éloigner un peu du Zoo, j'en avais besoin.

En traînant des pieds, je rentrais dans la chambre que je partageais avec mon bébé et le prenais dans mes bras pour tenter de la calmer.

- Je sais amor, c'est pas facile comme mode de vie pour toi. lui chuchotais-je en caressant son front alors qu'elle s'arrêtait de pleurer. Papa te manque hein ? À moi aussi il me manque.

Je retournais dans la pièce principale du studio et m'asseyais sur le canapé avant d'attraper le biberon de Seyna sur la table et de le lui donnais. Je regardais ses petites mains s'emprisonner du tube avant que ses yeux se ferment pour qu'elle puisse boire tranquillement.

Une larme roulait le long de ma joue pour s'écraser sur le pyjama de ma fille et je retenais des sanglots dans ma gorge. Ça allait faire dix jours que j'étais ici et je n'en pouvais plus. J'avais terriblement besoin de lui.

Sohan - C'est moi. Oh Naë pourquoi tu pleures ?

Mon meilleur ami lâchait ses courses dans l'entrée avant de refermer la porte et de venir directement me voir. Il me prenait ma fille de mes bras pour l'allonger dans son parc et me faisait me lever du canapé pour m'encercler.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant