• Naëlia Oumaze •
N O V E M B R E 2 0 1 8
Je scratchais mon gant de boxe autour de ma main et tapais mes poings ensemble pour montrer à Tarik que j'étais prête.
Tarik - Dix minutes que tu galères à mettre tes gants alors fais pas la Mayweather.
- Tu viendras pas pleurer quand je t'aurai explosé hein.
Tarik - On en reparle après, vas-y mets toi en garde.
- En quoi ? il soufflait avant de s'avancer et de mettre mes poings en position de "garde". Ah ça, t'aurais pu précisé.
Tarik - J'sais aps, j'te demande pas des trucs compliqués là.
- J'ai pas l'habitude de boxer, je préfère le-
La jambe de Tarik passait derrière la mienne et sans avoir le temps de terminer ma phrase, je me retrouvais au sol. Mon dos claquait contre le sol du ring et je grimaçais en me tordant légèrement.
- Puta. crachais-je en le fusillant du regard alors qu'il m'aidait à me relever.
Tarik - Smeh hbiba mais tu parlais de trop là. On va pas passer trois heures à s'battre pour savoir comment va s'appeler ton hamster de merde.
- Vu que c'est le mien, c'est logiquement à moi de choisir son nom.
Tarik - C'mort, il s'appellera pas François t'es mehboula dans ta tête toi.
- Mais c'est mignon et puis tu devrais être honoré qu'il ait le même prénom que toi !
Tarik - Oh c'est mon deuxième prénom, c'est lui qui devrait être honoré !
- Bah voilà ! Je lui donnais un coup de poing au niveau de la côté. Un point pour moi.
Tarik - T'connais même pas les règles de la boxe alors détends toi.
- Je pensais à un truc.
Tarik - Quoi ?
- Ça fait un an tout pile qu'on s'est rencontrés, ici même, dans cette salle.
Tarik - Ah ouais ?
- Bsahtek la mémoire.
Tarik - Tu traînes trop avec Bilna putain.
Je riais en esquivant de justesse un de ses coups et me mettais à sautiller et à tourner autour de Tarik pour tenter de le toucher. Je devais l'avouer, il se débrouillait plutôt bien le garçon.
(...)
Je remettais mon téléphone dans la poche de mon manteau avant de m'enfoncer dans le siège de la voiture de Tarik.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)