• Naëlia Oumaze •
A O Û T 2 0 2 1Je laissais ma tête tomber contre l'épaule de Tarik alors que Sasha soupirait une nouvelle fois en regardant sa montre.
Sasha - C'est toujours le dernier ce gamin, c'est pas possible.
Depuis une bonne quinzaine de minutes, on attendait Nabil et Yanis qui allaient finir par nous mettre en retard.
Tarik - On aurait pas pu partir sans eux ? claquait-il en enroulant son bras autour de mon cou.
- Je vais aller les chercher par la peau du cul attends de voir. Sohan rappelles.
Sohan - Je fais que ça depuis tout à l'heure ! soufflait-il en me pointant son téléphone qu'il tenait contre son oreille. C'est encore le répondeur.
- Bon c'est bon, j'y vais parce-que sinon on va louper l'avion.
Je me détachais du bras de Tarik et trottinais en direction de la tour de Nabil, je n'en pouvais plus d'attendre. On était censé prendre un vol pour le Portugal pour une compétition de Léo et en plus, on comptait passer quelques jours chez Isis, mais si on continuait sur cette lancée, c'était certain qu'on allait rester ici.
En saluant brièvement quelques garçons qui tenaient les murs, j'entrais dans le bloc et montais les escaliers en vitesse.
Yanis - Nabil on va être en retard wesh. Tarik et Naëlia ils vont nous foutre la misère.
Sympa.
Nabil - Ouais ouais deux secondes, j'ai pas beaucoup nehess.
Yanis - J'm'en fiche, après on va dire que c'est de ma faute.
En accédant au palier numéro trois, je tombais sur les deux derniers Andrieu qui galéraient avec leurs valises. Yanis jetait un regard vers son frère du style "Je te l'avais dit".
- Je compte m'occuper de votre cas après mais d'abord on descend, on va pas partir avec vos conneries.
J'attrapais le sac de Yaya pour le mettre sur mon épaule et intimais aux garçons de se dépêcher. Quelques minutes plus tard nous arrivions sur le parking du zoo où nous attendaient les autres.
Sasha - Enfin. soufflait-elle avant de monter dans sa voiture. Allez on y va.
Bien évidemment, je me tapais les trois frères Andrieu dans la voiture et je pouvais vous dire que je sentais que l'un d'entre eux allait finir sur le toit. Séparément, ils étaient sympas hein pas de problèmes, mais réunis ensemble c'était un enfer.
Yanis - J'ai juré que c'est la faute de Nabil ! criait-il alors que l'on venait de s'engager sur l'autoroute.
Tarik - Qu'est-ce que j'm'en bats les flambis frère ! On vous a attendu quinze putains de minutes ! J'ai juré que si on a pas le vol j'cogne vos têtes l'une contre l'autre !
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)