• Naëlia Oumaze •
D É C E M B R E 2 0 1 8
- Je t'aime putain. soupirais-je en entrant en rapidité dans la voiture de Tarik avant d'embrasser mon copain.
Tarik - J'sais.
- J'ai vraiment cru que j'allais me taper le bus de nuit.
Tarik - Genre moi j'suis à la maison et j'vais te laisser rentrer comme ça alors qu'il est dix heures passés ?
- Quel petit ami de qualité.
Tarik - Plus fort j'ai pas entendu.
Je roulais des yeux en riant alors qu'il démarrait pour qu'on rentre. Manque de bol, ma voiture était à un contrôle technique pour une bonne semaine ce qui m'handicapait légèrement.
Tarik - Laura elle est passé à la casa t'à l'heure quand t'étais pas là.
- Elle voulait quoi ?
Tarik - Elle a aps voulu m'le dire mais j'pense c'est par rapport à Nabil.
- Tu crois ? Il hochait de la tête en tournant à droite. Pourquoi ?
Tarik - Hier soir au s'tud, il était pas ienb. Genre t'as juste Kémil qui lui a d'mandé et c'est limite s'il se mangeait pas le iepd de Bilna dans la tête.
- Je sais pas ce qui a pu se passer entre les deux mais j'espère qu'ils vont pas rompre quand même. Ils sont mignons ensemble.
Tarik - Ouais surtout cons quoi.
- Laisses la jeunesse vivre.
Tarik - On est pas des vieux non plus. En sah, je sais pas si ça va vraiment durer entre eux.
- Pourquoi tu dis ça ?
Tarik - J'connais Nabil. Il l'aime de fou hein. Mais si ça continue comme aç, ça ira pas loin.
- Je vais envoyer un message à Lau pour lui dire de passer.
Tarik - Maintenant ?
- Maintenant. l'imitais-je en sortant mon portable de mon sac à main.
Tarik - Tu peux aps attendre demain ? T'as même pas mangé.
- Je lui demanderais de me ramener un truc sur le passage. C'est une urgence.
Tarik - Appelles pas l'autre grosse par contre.
- Sasha ?
Tarik - T'veux que ce soit qui d'autre aussi bambina. rigolait-il en se garant devant notre portail. Par contre j'te préviens, personne gueule.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)