- t h i r t y - n i n e -

7.7K 315 52
                                    

• Naëlia Oumaze •

O C T O B R E  2 0 1 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

O C T O B R E  2 0 1 8

moi : je te jure, une grosse folle. Je roulais des yeux en tamponnant ma lèvre avec un coton mouillé.

laura : dis-moi que tu lui as refait la face meuf.

sasha : de ouf, malade elle.

-- Une tigresse wAllah.

Je sursautais, faisant voler mon téléphone sur le sol et relevais la tête vers le miroir de la salle de bain pour voir Tarik, torse nu.

- Tu m'as fait peur. Je ramassais mon téléphone.

Tarik - Smeh, ça va ?

laura - COUCOU TARIK !

Tarik - T'es avec tes Totally Spies ?

Je levais les yeux au ciel avant de lui faire un petit bisou et racontais la fin de l'histoire à mes copines. Je pouvais vous dire, la soirée d'hier avait été explosive. Comme la gueule de Yasmine. En vrai, Tarik m'avait bien aidé avec ses conseils.

Moi, j'avais juste la lèvre un peu gonflé et un petit bleu au dessus de la joue. Par contre elle...

sasha - Bref meuf termines !

Tarik - J'suis là, elle peut raccrocher.

laura - PTDR t'es qui ?

Tarik - Ton père. Coupe Naë.

- Vous avez pas fini vous deux ?

laura - c'est lui !

Tarik - C'est elle wesh.

sasha : la ferme, moi je veux savoir la fin de la baston !

Tarik - Naëlia l'a bouffé.

sasha : normal, comment ça elle parle de ta daronne ?

laura : je suis fière de toi meuf.

sasha - il a dit quoi son père ?

- Il était tellement choqué qu'il a rien fait. En plus Tarik, je crois y a un de tes cousins qui a filmé.

Tarik - Qui ?

- Rahim, un truc du genre.

Tarik - Pour sûr vous allez finir sur Twitter.

- N'importe quoi. Et bref, genre on a dû appeler Nabil pour qu'il confirme que c'était vrai.

laura : qu'il avait couché avec cette super pétasse ?

- Oui.

laura - c'est pour ça qu'en plein milieu de la nuit il est parti sur le balcon ? Je me disais bien que j'avais entendu la sonnerie.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant