• Naëlia Oumaze •
M A R S 2 0 1 8
Des mains dans mes cheveux me tiraient de mon sommeil et j'ouvrais difficilement les yeux. Tiens, un torse.
Tarik - Bien dormi qalbi ?
Je relevais la tête vers la voix rauque et fatiguée du matin de Tarik avant d'acquiescer mollement. Une vive douleur me réveillait le bas-ventre et je grimaçais légèrement.
Tarik - T'as mal ?
- Ouais.
Tarik - C'est normal t'inquiètes, ça va passer. Alors... T'as trouvé ça comment ?
- Bien. Au début c'était douloureux mais t'as bien tout fait, ça allait.
Ma réponse semblait satisfaire Tarik puisqu'il souriait avant de plonger son visage contre le mien pour embrasser délicatement mes lèvres. Je passais mes mains autour de son cou pour me rapprocher à lui et il basculait au-dessus de moi.
Tarik - Tu vas devenir accro Tigresa. rigolait-il en s'asseyant sur mon bassin pour tirer un peu le bas de mon haut qui était un tee-shirt à lui.
- Mhm, faudrait pas que je devienne dépendante de toi alors.
Il se mordait violemment la lèvre et ré-attaquait le haut de ma poitrine en descendant lentement. Je calais mes mains de chaque côté de sa tête en fermant les yeux et mes jambes s'entouraient autour de sa taille.
Cette nuit, j'avais rencontré un nouveau Tarik, beaucoup plus doux et plus lui. Il s'était arrêté avant chaque étape pour savoir si je voulais arrêter ou si ça me faisait mal, il m'avait vraiment mis en confiance.
Personnellement, je n'avais pas du tout honte de dire qu'à l'âge de vingt-huit ans, j'étais toujours vierge, pourquoi on était obligé de le faire tôt ? Si on ne se sentait pas près et si on avait pas le bon partenaire, rien ne servait de se presser.
Et ça m'avait fait plaisir que Tarik ne dise rien dessus. Aussi par chance, je n'avais pas saigné, sinon là il m'aurait tué.
Nabil - OH TARIK T'ES AL ? Y A L'BEATMAKER QU'A TROUVÉ UN TRUC DE BÂTARD POUR L'ALBUM !
Le corse relevait sa tête qui était au niveau de mon ventre et nous échangions un regard apeuré. Alors que les pas de Nabil se rapprochaient de la chambre, Tarik attrapait mes hanches et me tirait à lui pour courir silencieusement jusqu'à la salle de bain qui reliait sa chambre. Il me posait sur la vasque de l'évier, me faisait signe de me taire et il repartait fermer la porte à clé.
Ensuite, Tarik sprintait à la cabine de douche pour faire couler l'eau.
Nabil - Mon kho ? tiens, il était arrivé dans la chambre.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)