• Naëlia Oumaze •
A O U T 2 0 1 8
Médecin - Après les différentes radios et prises de sang, je suis dans l'honneur de vous annoncer que votre bras est complétement rétabli de ses blessures, vous pouvez enfin quitter votre fauteuil.
Un énorme sourire se plaquait sur mon visage et je me tournais vers Tarik qui regardait le médecin de manière sévère. Je fronçais les sourcils avant de glisser ma main dans la sienne, attirant ses yeux sur moi.
Tarik - Vous en êtes sûrs ? J'veux aps que ce soit une fausse joie pour elle.
Médecin - C'est mon travail monsieur alors oui, j'en suis même certain.
Mon copain se levait de sa chaise avant de tendre sa main vers le docteur qui la serrait.
Tarik - Merci.
Médecin - Je suis heureux aussi de vous l'apprendre, et puis je voyais bien que le fauteuil commençait à exaspérer madame Oumaze.
Je riais doucement avant de remercier à mon tour mon docteur, les larmes aux yeux. Mon accident datait de un peu plus d'un mois et pouvoir au moins marcher sur une jambe, ça me soulageait, je me sentais mieux.
Sans vous mentir, j'avais déjà rêvé que tout ne se passe pas comme prévu et que je reste handicapée tout à vie.
Médecin - Il faudra que vous passiez à l'accueil pour rendre le chaise roulante et récupérer vos béquilles. Et pour continuer sur cette belle lancée, votre prise de sang de la veille nous a appris que la maladie héréditaire dont vous étiez atteinte, la cardiomyopathie, n'est plus que bénigne. Je m'explique, vous êtes à sûr hors de danger.
Tarik - La vie d'votre daronne ?
Médecin - La vie de ma maman. riait le médecin alors que Tarik le prenait carrément dans ses bras, un sketch le bordel.
Tarik - Du coup, si y a plus rien, y a plus de blèm-pro zehma si elle veut un enfant, le p'tit il aura pas d'chances de...
Médecin - Aucune.
Je croisais le regard de Tarik en une fraction de secondes et mes joues s'empourpraient d'un coup.
(...)
Je remerciais mon petit ami qui venait de me rapporter un verre de champagne. Nous fêtions les bonnes nouvelles de la journée avec tous nos amis, dans notre jardin.
Sasha - J'ai l'impression que je vais exploser.
Je tournais ma tête vers mon amie qui marchait jusqu'à moi, ne voyant même plus le bout de ses pieds.
- T'es vraiment trop belle, la grossesse te va bien.
Sasha - Ouais bah c'est toi qui le dis. Je dors plus, j'en ai marre.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)