• Naëlia Oumaze •
N O V E M B R E 2 0 1 8
Je retouchais un peu mon chignon bas d'une main légèrement tremblante. Ça y est, c'était aujourd'hui. C'était aujourd'hui où j'allais enfin pouvoir me faire justice.
Tarik - Hbiba t'es prête ?
Je me tournais vers l'entrée de la salle de bain avant de tirer un peu sur mon blazer et de hocher de la tête. Tarik avait enfilé sa plus belle chemise blanche, coincée dans un pantalon à pincettes. Il s'approchait de moi pour m'entourer de ses gros bras et je nichais ma tête dans son cou.
Je le savais, il se sentait coupable de ce qui était en train de se passer. J'avais beau lui répéter que ce n'était pas le cas, il ne changeait pas d'avis. Certes, j'ai fait la connaissance de Dana à cause de lui mais à ce que je sache, ce n'était pas lui qui m'avait foncé dedans.
Tarik - J'sais pas si j'arriverais à me retenir. me glissait-il alors que je nous regardais dans le grand miroir.
- Pas de débordements Tarik, je suis sérieuse.
Tarik - T'crois que j'vais aller lui taper la bise aussi ?
- Non mais n'aggrave pas la situation.
Tarik - Aggraver de quoi ? C'est elle qui a essayé d'te tuer, elle va finir en zonzon sûr.
- Avec cette justice, ça se trouve qu'elle va juste se prendre une amende et puis voilà.
Tarik - Moi vivant jamais.
Je soupirais en levant la tête vers lui et m'élevais légèrement pour poser mes lèvres sur celles de Tarik. Mais ce n'était pas un bisou comme l'on se faisait d'habitude, il y avait quelque chose en plus dedans. Notre force.
(...)
Nabil - Sah t'es une belle gosse Naëlia.
- J'ai pas oublié ton insulte envers mes yeux.
Nabil - C'bon ça remonte, tout le monde a oublié. souriait-il en passant osn bras autour de mes épaules.
Laura - Pas moi.
Nabil - T'es qui ?
Laura lui foutait un coup de sac avant de lui faire un bras d'honneur, lui valant un regard noir du juge. On était même pas encore rentré dans la salle d'audience qu'ils se faisaient déjà remarqués.
Tarik - Tenez-vous bien, j'vais pas dehak avec vous. crachait-il en leur pinçant à chacun la cuisse.
Sohan - Déstresses Rikta, ça va aller.
Tarik - J'sais aps comment ça s'fait qu'tu sois aussi calme, j'ai l'démon.
Sohan - Sasha m'a refilé de la camomille.
VOUS LISEZ
𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢
Fanfiction𝘁𝗮𝗿𝗶𝗸 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗮𝗱𝗲𝗺𝗼" • je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures de façon secrète entre l'ombre et l'âme (23aou.2020 /17jan.2021 #1 fanfiction : 27-28janv.2021 / 1-2-3fév.2021)