- e i g h t y - t w o -

6K 261 27
                                    

• Naëlia Andrieu •


A V R I L  2 0 2 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A V R I L  2 0 2 3

Un mois que j'avais reçu la lettre de mon avocat et un mois que je vivais sous la peur et le stress. Tarik avait pété un câble quand il avait lu que Rosa avait été libérée au bout de cinq ans alors qu'il devait au moins lui en rester encore deux.

Déjà qu'on trouvait que sept ans c'était trop peu, alors seulement cinq, c'était inadmissible. Du coup pour assurer ma protection ainsi que celle de Seyna tous les garçons avaient été mis au courant de la situation et j'étais toujours avec l'un d'eux quand je sortais.

Ça pourrait paraître exagéré mais devenir mère m'avait clairement stressée encore plus, je ferai tout pour ma fille.

Tarik - T'vas quand chez Sasha ?

- Je vais pas tarder à y aller, Sohan va arriver.

Mon mari hochait de la tête et je posais ses mains sur ses joues pour l'embrasser doucement, le voyant beaucoup trop préoccupé. Ses doigts s'ancraient dans mes hanches pour me maintenir contre lui et je fermais mes yeux en reposant ma tempe contre son torse.

Tarik - J'suis désolé si ça t'soûle d'te faire suivre partout.

- T'en fais pas, je sais que c'est pour ma sécurité alors ça ne me dérange pas.

Tarik - T'façon faut juste qu'on sache où se trouve cette puta et après c'sera bon, elle nous fera plus chier.

- Tu comptes pas la tuer quand même.

À la vue du silence, je levais la tête vers lui en fronçant les sourcils et écarquillais les yeux en voyant qu'il fuyait mon regard.

- Tarik François Andrieu. râlais-je en le pointant du doigt. Dis-moi le fond de ta pensée maintenant.

Tarik - J'te promets aps que si je l'ai en face de moi, j'la flinguerai pas. ma bouche s'ouvrait doucement alors qu'il haussait des épaules comme si tout était normal.

- C'est non Tarik.

Tarik - Naëlia... soufflait-il en essayant de me maintenir contre lui alors que j'essayais de me détacher de son emprise.

- Lâches moi. je me poussais avant de le défier du regard. Tu veux finir en taule c'est ça ?! Tu veux y retourner une deuxième fois et me laissais ici avec notre fille sur les bras ?!

Tarik - Si l'autre salope nous dérangera plus après, j'ai pas peur de prendre le risque.

- Dis-moi que tu plaisantes et que t'y songes pas vraiment por favor.

Tarik - Tant que toi et Seyna vous êtes en sécurité, j'suis prêt à faire n'importe quoi. N'importe quoi.

Je secouais la tête en repoussant ses mains et enfilais mon manteau avant d'embrasser le front de ma fille qui dormait dans son petit parc à jouets. J'évitais Tarik qui me demandait plusieurs fois de rester mais je ne lui répondais pas, trop occupée à mettre mon manteau.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant