- t e n -

11.3K 379 257
                                    

• Naëlia Oumaze •

F É V R I E R   2 0 1 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

F É V R I E R   2 0 1 8

Je récupérais ma veste pour l'entourer autour de mes épaules et faisais signe à mon amie Rosa de venir vers moi.

Rosa - T'y vas ?

- Ouais, t'es sûre que ça va aller avec la fermeture ?

Rosa - Mais oui t'en fais pas. Et puis, Yann reste là, il m'aidera si les petits merdeux du coin reviennent.

- D'accord... Bon bah à demain.

Rosa - À demain, et profite bien avec ton copain.

Je m'arrêtais dans ma marche pour me tournais vers elle, les sourcils froncés alors qu'elle souriait de toutes ses dents.

- J'ai pas de copains. Et puis comment tu sais que je vais voir un garçon ?

Rosa - Je m'en doutais un peu mais tu viens de te cramer toute seule. je grognais en fermant les yeux alors qu'elle riait doucement. Il s'appelle comment ?

- Tarik.

Rosa - Andrieu ?

- Oui. Tu le connais ?

Rosa - C'est un... ami de ma sœur.

- Ah okay... À plus.

Rosa - Bye.

Je la regardais une dernière fois et quittais le magasin après avoir salué le vigile. Je m'attendais à ce que Rosa me dise "Tarik n'est pas un bon mec pour toi" mais apparemment non. En tout cas, monsieur François m'avait dit de passer à son studio ce soir puisqu'il enregistrait. Autant vous dire que j'étais pressée.

Sohan aussi y serait mais pas Sasha, j'allais donc être la seule fille à assister aux répétitions du groupe PNL. C'était un vrai honneur.

Je voyais la voiture de Soso garé sur le trottoir et je montais dedans avant de lui faire la bise.

Sohan - Bien ?

- Ouais et toi ?

Sohan - Tranquille. Comme ça Tarik il t'ramène au stud' ?

- Non, il a accepté de me ramener au studio, c'est pas la même.

Sohan - Moi j'dis, entre vous y a pas que de l'amitié.

Jure ?

- N'importe quoi, on s'entend bien.

Sohan - Naëlia me mens pas.

- Je dis la vérité. avouais-je en levant les épaules avant de m'attacher.

Sohan - J'suis pas con, vous étiez enfermés dans un ascenseur après un date et quand le mec a ouvert les portes, tu dormais contre lui et il avait du rouge à lèvres au coin de la bouche.

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant