- e i g h t y - t h r e e -

5.6K 252 84
                                    

• Naëlia Andrieu •

A V R I L  2 0 2 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A V R I L  2 0 2 3

Rosa - T'as perdu Naëlia. elle riait mauvaisement en collant un peu plus ma fille contre son corps. En plus de te tuer toi, je vais aussi flinguer ta fille. Ainsi que ton mari, ton meilleur ami, sa femme, leurs enfants. Tout le monde. Je te tuerai en dernier comme ça tu pourras les voir crever.

Je n'arrivais même plus à crier, comme si on m'en empêchait et toutes les personnes autour de moi disparaissaient les unes après les autres. Tarik, Sohan, Nabil, Laura, Sasha, Isis, tout ceux à qui je tenais s'évaporer sous mes yeux sans que je ne puisse dire quoique ce soit.

Rosa était devant moi, son éternel sourire de psychopathe au visage qui ne la quittait jamais. Puis, je lâchais un cri perçant qui parvenait de ma gorge et crevant l'air. Je me retrouvais seule, entendant les pleurs de ma fille mais ne la voyant pas.

Il n'y avait personne avec moi, j'étais seule, totalement seule, dans un espace fermé faisant remonter en moi ma claustrophobie.

- LAISSES LES ! PRENDS MOI À LEURS PLACES ! JE T'EN SUPPLIE ! C'EST À MOI QUE T'EN VEUX ! LAISSES LES !

Rosa - C'EST TOI QUI L'AURA CHERCHÉ ! JE T'AVAIS DÉJÀ MIS EN GARDE UNE FOIS ET TU M'AS FOUTU EN TAULE ! TU NE MÉRITES QUE ÇA, TU NE PEUX T'EN PRENDRE QU'À TOI-MÊME !

- NON FAIS PAS ÇA, JE SUIS DÉSOLÉE, NE LEUR FAIS PAS DE MAL PITIÉ, PAS MA FAMILLE !

... - NAËLIA IL T'PREND QUOI ?! REGARDES MOI !

(...)

Mes yeux s'ouvraient d'un coup et je m'arrêtais d'hurler direct en sentant des tremblements me prendre tout le corps.

Tarik - Regardes moi, Naëlia regardes moi. Qalbi il t'arrive quoi ?!

Il me secouait les épaules comme un pommier et je me relevais d'un bond du lit, le faisant sursauter.

- Seyna ! Seyna !

Je courais jusqu'à la chambre de ma fille alors que Tarik me suivait à la trace et j'ouvrais à la volée la porte pour me jeter sur le berceau. Vide. Le berceau de mon enfant était vide.

- Seyna ! Tarik ! Tarik elle a enlevé notre fille ! Elle a enlevé mon bébé !

Je me mettais à pleurer et mon mari posait ses mains de part et d'autre de mon visage pour que je le regarde dans les yeux. Je n'arrivais presque même pas à le distinguer à cause des larmes qui brouillaient ma vue?

Tarik - Oh ! Qu'est-ce que t'as ?!

- C'est Rosa, elle va tuer Seyna, elle l'a enlevé ! articulais-je entre plusieurs sanglots, hoquetant à chaque syllabe. Elle a pris mon bébé Tarik ! Mon bébé...

𝘵𝘪𝘨𝘳𝘦𝘴𝘢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant